last try
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
last try

Last try - Rashgarroth - horde

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature cham elem <Accepté>

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

shanks



petite présentation irl

- Prénom : shänks
- Age : 27 ans
- Localité : landes
- Situation professionelle: pompier

présentation IG:

- Personnage(s) : shänks
- Level : 80
- /Played : 110 jours
- Classe : chaman
- Race : tauren
- Artisanats : mineur 450 / forge 450
- Stuff : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Disposez vous d'une seconde spé? oui amélio mais peut changer à tout moment
- Avez vous d'autres avatars dans wow? marll drood spec heal en guilde irl
- Etes vous prêt a changer de spé pour la guilde? oui, la guilde prio



- Vos horaires de jeux : pratiquement toute la semaine, voir avec la femme :p 3/4 jours
- Avez vous Team speak 3 ? oui
- Quels sont vos différents addons? recount, decursive, big wigs autre pour le heal
- Avez vous une connexion stable? oui toujours


Votre parcours PVE HL:

Expérience:

Niveau 60: très petit à cette époque mais j'ai connu
Molten core : fais
Zul'Gurub : fais
BWL : fais
Aq 20 : /
AQ 40 : /

Niveau 70: mon enfance
Karazhan : clean
Gruul's Lair : clean
Magtheridon's Lair : clean
SerpentShrine Cavern : clean
The Eye : clean
Hyjal : presque (lol)
BT: début
Sun Well : /

Niveau 80: à repris y a 3 mois
Naxx : clean
Malygos : clean
Sartharion : clean
Ulduar 10 : au last
Ulduar 25 : /
Colisé 10 : clean
Colisé 25 : clean
Icc 10 : 9/12
Icc 25 : 7/12
- Vos differents HM effectués: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Votre utilité en raid: totem, réactif, dps
- Description detaillée de votre parcours de votre personnage: shanks à beaucoup j'ai a bc mais un peu abandonné par la
suite pour game marll :p je viens de le reprendre en main

- Quel est le nom de votre ancienne guilde et les différentes raisons de votre départ? j'étais dans une guilde irl, mais maintenant je cherche
à avancer
- Pourquoi rejoindre Last Try? tout simplement qu'on me la proposé, je sais aussi que vous rechercher des cham elem ... enfin j'espère :p


-Pour conclure? bah go me wisp pour plus de renseignement ... ha oui, j'ai un haki de oufff !!!

Bonne candidature

2candidature cham elem <Accepté> Empty le roux Mar 13 Avr - 15:46

shanks



faut vraiment que j'arrete de me prendre pour shanks le roux !!!
my name is thomas !!

Anköu

Anköu

+1 pour le haki
+1 il a sauver luffy quand il été plu jeune Sad
+1 car c un d seigneur qui control la mer !
+1 car il é fun....


bon pr wow....
xD

+1 cham elem ( avc la bl sidra été dead )
+1 conaissance correcte ainsi que le stuff
+1 car c moi ki lui é dit de post ( sa vo 4 +1 ça )
-1 car thomas
+1 pour shanks ( tu t'apel comme ça dorénavan )
+1 dispo correcte a voir les jr précis :p
+1 pour " réact" ( a testé , no souci...niveau dps le niveau est bas :p )


+1 pr test pr ma part ^^ good luck for candid ^^

4candidature cham elem <Accepté> Empty Trollx Mar 13 Avr - 18:56

Trollx

Trollx

Quoi -1 pour Thomas !! C'est le plus beau prénom du monde !

Floki

Floki

+1 tu a l'air fun et sympa et le stuff est beau!!!!

Anköu

Anköu

BON +0.5 pr thomas alr ^( mais tu tapel tjr shanks )

elen

elen

Bonsoir l'ami,

J'ai regardé attentivement tes 2personnages.
Le stuff est a notre hauteur sur ton main chaman et tu as un stuff plutot jolie avec ton druide heal aussi. Les enchants et gemmes sont bien faites.
J'ai regardé aussi les HF car j'adore voir si tout ce qu'on me dit est vrai. Malheureusement je ne vois qu'a ton actif un 6/12 a ICC en r10 et 4/12 a icc 25 Smile rien d'important mais on prefere toujours la sincerité chez nous Smile

Pour ceux qui est des dispo tu as l'air de les avoir et ta mentalité a l'air de correspondre avec la notre. Niveau des dispo on attend toujours de voir sur le terrain car il y'a toujours les aléas de la vie qui font que.. sauf pour certains no life péons :p

Je voudrais savoir si tu pouvais me dire tes differentes importante guildes au temps de WOLTK avec tes personnages.
Je veux savoir aussi si tu es pret a guilder ton druide parmis nous? (on accepte un voir +affinités dans la guilde si on le joue) et j'ai parfois eu de mauvais souvenir avec des guildoux qui etaient la qu'a mi-temps etant dans une autre guilde.. Donc pas une integration super et efficace parmis notre famille.

On en dsicute entre offs sache qu'il y'a un icc 25 mercredi si tu veux qu'on test sur le terrains.

Elen roi des péons

shanks



re elen je t'invite à aller voir sur un reroll beaucoup jouer aussi âéris (palouf) pour les hf !!

je suis tout à fait d'accord pour guilder mon drood aussi Smile
j'ai pas forcement connu de grosse guilde mise à part ravage et ombre en vite fais car j'avais plus de grosse dispo ...
pour le raid de mercredi, je suis bien motivé Wink j'attend que ca

elen

elen

En effet ta palouf me dit quelque chose Smile
Alors une question qui me fait douter enormement: Es tu pret a gquit de ta guilde avec ton palouf aussi? En aucun cas nous sommes la pour aider des rerols. Je vois actuellement que tu es chez BASH et donc que ce perso doit etre forcement ton main.

Sache d'avance aussi que nous avons pas du tout la meme vision de jeux que BASH et que nous sommes beaucoup moins guilde usine.

L'esprit de famille sera plus important chez nous, l'avancée un peux moins je pense.. Mais on est quand meme des bon joueurs a toi de voir ce que tu recherche.

Si dans l'hypothese ou tu es pret a guilder tes 3persos chez nous alors je metterais forcement un +1. (Quoi qu'il en soit il faudra savoir etre patient, d'autres nouveaux comme afkmagic n'ont pas encore profité au maximum de la guilde et c'est dans notre devoir de le faire).

Elen roi des péons

shanks



bah écoute, comme je lé dis juste avant ... j'ai eu un long moment sans game donc mon petit frère joue souvent mon palouf Sad (son main genre)
je le laisse le jouer mais en contre-partie il est obligé de me suivre, (c'est mon compte) ne tinquiète pas pour mes dispo ou le reste Smile
si je viens chez vous, je donne tout pour y rester même a groupe tout mes reroll s'il le faut :p ( y en a beaucoup ) lol


aller go me prendre Smile la biz

elen

elen

Ok se sera donc +1 pour moi si tu viens avec ta petite famille Smile le mieux serait de nous dire les persos que ton frere joue et les tiens une fois qu'ils seront guildés (seulement les persos qui sont actifs hein Smile)
Je m'inquietes rien niveau des dispo etc je te fais confiance, on verra sur le terrain!

Sois patient pour ton guildage, certains on attendu une semaine pour etre guildé Smile on te test ce soir avec ton main et on verra bien le resultat.
J'attends la reponse de redemp et de notre GM.
A bientot IG

Elen roi des péons

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum