last try
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
last try

Last try - Rashgarroth - horde

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

jahlucine Hunt survie

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1jahlucine Hunt survie Empty jahlucine Hunt survie Mer 23 Juin - 18:42

Aruna38

Aruna38

Hello les Last try,

Je me permets de postuler dans votre guilde apres avoir whisp In game Alternativ
Donc voila une petite presentation de moi-même xD :

- Prénom : Christophe
- Age : 24
- Localité : Grenoble
- Situation professionelle: Chomage (logistique)

Votre présentation IG:

- Personnage(s) : Jahlucine
- Level : 80
- /Played : 48jours
- Classe : Hunt
- Race : Orc
- Artisanats : Mineur/dépeceur
- Stuff : Spé survie 0/15/56 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Disposez vous d'une seconde spé? oui Spé précision
- Avez vous d'autres avatars dans wow?J'ai un Palaheal 80 et un Druide 80 et d'autre bas level
- Etes vous prêt a changer de spé pour la guilde? Bien sur



- Vos horaires de jeux : Tout les jours et tres tard xD
- Avez vous Team speak 3 ? oui et mumble et Ts 2
- Quels sont vos différents addons? Grid , DBm , Omen, recount ,
- Avez vous une connexion stable? Grave!!!!

Concernant le PVE HL, j'ai pas une grosse expérience...

EDC 10/25 clean pas de hm
ICC 10/25 , connaissance jusqu'au Professeur putricide (merci les joie du Pick-up)


- Quel est le nom de votre ancienne guilde et les différentes raisons de votre départ?
J'etais chez les Hors d'eux et on m'a gkick car j'avais arreter Wow , et le lead a fait un nettoyage d'Afk
- Pourquoi rejoindre Last Try?
Car je connais un certain Solarian et qu'il ma fait part de votre bonne ambiance et de votre belle avancée PVE. Et c'est en gros ce que je recherche dans une guilde, une bonne ambiance avec une bonne evolution pour tout le monde.

Voila les amis , à tres vite IG en esperant convenir a vos besoins.

jahlu.

2jahlucine Hunt survie Empty Re: jahlucine Hunt survie Mer 23 Juin - 23:32

elen

elen

Bonsoir et merci d'avoir postulé chez nous.

Je donne ma réponse même si en se moment je suis qu'un ksu mais je tiens toujours a répondre au forum.

Un apply sympa a lire, un age qui ne doit pas poser soucis (afk études etc c'est toujours embêtant je suis le premier a le faire Smile)
J'ai quelques petites questions a te poser:
- Peux tu me donner tes raisons de ton afk wow d'ou ton kick chez Hors d eux?
- Possible de nous donner plus d'informations sur tes rerols et savoir si le stuff n'ai pas trop moche de nous dépanner parfois avec ton druide par exemple? (donne les names j'irais voir directement).


Ton xp n'a pas l'air si moche que sa et je te trouve courageux de raid en PU. Possible de déco en stuff pve plz?

Solarian fait bien parti de Last Try même si il passe plus de temps sur son rerol Swed la saloperie! Si tu viens chez nous j'espère que tu pourra le faire rez au passage qu'on le vois plus souvent Smile

Pour être honnête avec toi le début des vacs va surement etre difficle, on verra bien. Et on est pas du genre a etre une guilde usine mais plus familiale.
Nous avons actuellement 2 chasseurs Jblaster et Trollx faudra voir avec les offs actifs si on peut te trouver une place parmi nous.

Merci de répondre aux questions je donnerais mon avis par la suite.
Bon jeux et a bientot IG

Elen roi des péons

3jahlucine Hunt survie Empty jahlucine Hunt survie Mer 23 Juin - 23:48

Aruna38

Aruna38

Re

Donc voila, déconnecté en Stuff PVE xD

Alors le kick est survenu alors que moi j'avais arreté wow subitement suites a des problemes IRl et le lead m'avais passé en Rang AFK.
Et lors d un nettoyage de printemps j'ai été Gkick par Eviluigi qui m a whisp une fois que je me suis reco et on est resté en bon terme.

Ensuite j'ai effectivement un druide 80 mais unstuff je viens d up hier Wink
Mais mon palaHeal a un stuff convenable qui peux aider si besoin ai , lien armu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila a+
Jahlu.

4jahlucine Hunt survie Empty Re: jahlucine Hunt survie Mer 23 Juin - 23:56

Solarian



Elen salkon noob merde
bah +1 même si mon avis compte pour rien mais osef








elen gros con

5jahlucine Hunt survie Empty Re: jahlucine Hunt survie Jeu 24 Juin - 23:31

elen

elen

re,

Merci des infos! et merci a Solarian pour se language toujours aussi plaisant :p

Je vais réveiller les offs ce weekend end vue que je re sur wow. On te tiens au courant mais soit patient je pense Smile

niveau enchant tête tu n'as pas farm la reput adéquate ou un simple oubli?

6jahlucine Hunt survie Empty jahlucine Hunt survie Jeu 24 Juin - 23:45

Aruna38

Aruna38

Coucou,

pour l'enchant tete un peu des deux ^^, mais je vais le faire d'ici peu lol
après je serais patient pas de soucis, je n'ai postuler que chez vous et je ne postulerai pas dans une autre guilde pour l'instant...

Cu Ig

7jahlucine Hunt survie Empty Re: jahlucine Hunt survie Lun 28 Juin - 11:30

elen

elen

re il y'a un petit soucis technique et certains offs peuvent plus te repondre Smile
De toute maniere tu auras ta réponse mercredi.

Merci de ta patience et desolé du retard niveau reponse jhalucine moi meme c'est pour te dire Wink bounce

8jahlucine Hunt survie Empty jahlucine Hunt survie Lun 28 Juin - 16:09

Aruna38

Aruna38

No soucy Guys...

9jahlucine Hunt survie Empty Re: jahlucine Hunt survie Mar 29 Juin - 22:00

alternativ


Admin

Yop jahlu !

Je suis plutôt favorable à ton intégration si tu fais tes preuves. Avec deux bons hunts (dont un un peu abs) tu auras surement des soirs ou tu raiderais avec le icc reroll (qui n'est pas mauvais du tout et qui bénificie d'un acces hm). Mais bon dans l'optique du retour du second roster d'ici quelque temps tu as toutes tes chances pour avancer avec nous: les dispos conviennent ! Reste à faire un test... Sans quoi je ne te jugerai pas Smile
Je te whisperai ig pour faire ça avec les rerolls de la guilde par exemple (pourquoi pas?)

Bonne soirée et à bientôt ig

Alter


10jahlucine Hunt survie Empty Re Mar 29 Juin - 22:04

Aruna38

Aruna38

Coucou alter,

okok pas de soucis pour le Test, tout le monde passe par là.
je reste a votre disposition Ingame.

Cu soon

11jahlucine Hunt survie Empty Re: jahlucine Hunt survie Mer 30 Juin - 11:45

elen

elen

w/ un off pour qu'on te guilde on essayera de te test dans la semaine comme sa et puis te kick si ca va pas ahahaha Twisted Evil Twisted Evil

12jahlucine Hunt survie Empty Re Mer 30 Juin - 14:38

Aruna38

Aruna38

Hello,

merci de votre interet sur ma candidature et merci d'avance pour le guildage aussi xD , apres je ne vous remercie pas d'avance pour le futur kick lol!


13jahlucine Hunt survie Empty Re: jahlucine Hunt survie Mer 30 Juin - 18:12

Labrût



Zog Zog voyageur en espérant que votre guildage soit bénie par Vol'Jin !!

A bientôt IG!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum