last try
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
last try

Last try - Rashgarroth - horde

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yarckoh, chasseur spé précision

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Yarckoh, chasseur spé précision Empty Yarckoh, chasseur spé précision Mar 29 Juin - 21:56

Dash



Hello tout le monde Smile je postule cette fois en tant que hunt, j'ai repris wow en h2 avec mon hunt, mon mort-vivant warrior que certains connaissent bien sous le nom de Dashlok Smile

-Prénom : Dorian
-Age : 14 ans
-Localité : Annecy dans le département 74 (Haute-savoie)
-Situation professionelle : Collégien

Personnage(s) : Yarckoh
- Level : 80
- /Played (à ce niveau)
- Classe : Hunt
- Race : Orc
- Artisanats : Calligraphie 440/ Herboriste 450
-Stuff : Spé Précision (5850 GS) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Disposez vous d'une seconde spé ? Oui, spé précision (en spé pvp cette fois)
- Avez vous d'autres avatars dans wow? J'ai un humain guerrier 80 Deathanlif (anciennement Dashlok, je l'ai transferé pour être avec mon frère quand j'ai repris wow)
- Etes vous prêt a changer de spé pour la guilde ? Oui, sans problème

- Vos horaires de jeux : 2 voir 3 soirs par semaines (en vacances) de 20h45 à 00h00
- Avez vous Team speak 3 ? Bien sûr avec Teamspeak 2 aussi
- Quels sont vos différents addons? Dominos, gatherer, atlasloot, gearscore, recount
- Avez vous une connexion stable? Oui, aucun soucis

Pour le Pve Hl, c'est pas trop mal Smile

EDC 10/25 clean, try jusqu'à 4/5 à EDC 10 HM, pas de EDC 25 HM
ICC 10 down 11/12 try sur LK
ICC 25 down 8/12 try sur Putricide et Lana'thel

- Quel est le nom de votre ancienne guilde et les différentes raisons de votre départ? J'étais dans Last Try ^^ la raison de mon départ est que j'ai arrêté wow pendant un petit temps
- Pourquoi rejoindre Last Try? Car j'adore cette guilde, que ce soit l'ambiance, les personnes qui étaient dans la guilde quand j'étais dedans Smile et aussi la très bonne avancée en PVE, Last Try me manque beaucoup et cette fois je serais plus présent que pendant un certain temps Smile

Vous savez tout, j'espère vous revoir bientôt IG et revenir parmis vous Smile

Yarckoh Very Happy

Nagarian

Nagarian

Sans même regarder le stuff ==> Dipso trop short, et ce, tu le précise, uniquement en vac, alors franchement ca ne vaut pas trop le coùt... Et puis 14 ans, on est hyper instable niveau horaire car tout dépend des volontés parentales...


Je pense pouvoir te dire que tu sera refusé Smile

3Yarckoh, chasseur spé précision Empty salut Mer 30 Juin - 10:37

rossa



salut merci de repost cher las try

l age a rien a voir Nagarian au moment ki cé joue sa classe cé le principale

je dire petit +1 comme on a 2 hunt dans la guilde il fau voir avec les autre off de la guilde

Dash



Je comprends très bien pour l'age nagarian mais ceux avec qui j'ai joué comme elen dit que ca ne lui dérange pas que j'ai 14 ans et je n'ai jamais fais de "gaff" en raid, et bien sur toi aussi rossa^^

elen

elen

Naga ne parle pas de son skill on l'a deja vue tank comme il fallait a icc a l'epoque. C'est un bon joueur react, serieux en raid etc enfin rien a dire a ce niveau la.

C'est juste niveau des disponibilités tout simplement! On a deja 2 chasseurs Jblaster et Trollx (qui se co de temps en temps il faut l'avouer) et un 3eme qui a l'air fiable qui viens de postuler avant toi.

je donne pas mon point de vue tout depend si tu need revenir raid avec nous une place sera difficile a trouver! mais si tu veux revenir retrouver l'ambiance sympatoche et pkoi pas raid de temps en temps quand tu as les dispos et quand on te need je vois pas trop d'inconvénients!

A toi de voir: si tu cherches raid=> Aurevoir
si tu cherches retrouver l'ambiance/profiter de certains raid meme si t'es un ksu=> Welcome? (au pire y'a du bon PU si tu as pas les dispo necessaire je suis le premier a en trouver du bon! Smile)

a+ IG

Dash



Merci elen d'avoir répondu, je me doutais que trouver une place serait très difficile et vu mes dispos ce n'est pas le top, ce que tu m'as proposé la j'adorerais revenir trouver l'ambiance de cette guilde et raid une fois de tps en tps quand on me need Smile si ca ne vous gene pas moi ca me dit bien après je ne décide pas^^

Yarckoh Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum