last try
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
last try

Last try - Rashgarroth - horde

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

waitch - chaman amélio <Accepté>

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Waitch



IRL :
- Prénom : Pierre
- Age : 17 ans
- Hobby /loisirs / passe-temps : Natation / PC
- Situation professionnelle : Étudiant
- Localilastion (où tu habites...) : Près de Strasbourg

IG :
-Lien vers l'armurerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (je suis peut-être en stuff heal )
- Pseudonyme : Waitch
- Race : Tauren
- Classe : Chaman
- Niveau : 80
- Métiers : Mineur / herbo
- Arbre des talents (Pourquoi celui-là ?) : Cette spé me semble être la meilleur pour pve
- As-tu la 2° spé ? Quelle est-elle ? : oui heal mais mon stuff n'est pas vraiment super :s
- Es-tu prêt à respé pourl a guilde ? : oui même si la spé amélio est celle que je préfère jouer

- As-tu rerolls de niveau supérieur à 60 ? Les joues-tu ? un dk que je ne joue pas
- As-tu d'autres personnages sur d'autres serveurs ? Les joues-tu ? un mage 70, un démo 65, un guerrier 67 sur krasus mais je ne les jouent pas


Joueur :

- Tes disponibilités détaillées : 2 jours par semaine et tout les jours pendant les vacances
- Ton expérience des instances (en PVE et PVE HL): ICC 10 7/12 -- ICC 25 4/12 -- Archa clean 10/20 -- Naxx clean 10/25 -- EDC normal clean 10/25 -- EDC 10 HM 2/5
- Guilde précédente et les raisons du départ de cette dernière :ma dernière guilde était Out of mind et je me suis fait kick car je suis entré dedans avc des amis qui ont leave et je me suis donc fait kick sans vraiment comprendre :/
- Pourquoi postuler chez Last try ? Je cherche une guilde avec une ambiance sympa sans prise de tête et qui fait du PVE et vote guilde semble avoir une trés bonne ambiance Smile


- Quels sont tes objectif PVe ? Mon objectif est d'explorer le contenu WOTLK dans la joie et la bonne humeur ^^.

- As-tu une connexion stable ? Oui

elen

elen

on c'est deja bien expliqué IG avec lui.
Il recherche avant tout une guilde sympa. Meme si ces horaires de raids sont tres limite.
Il m'a donné l'impression de correspondre a notre vision de jeux.

Il me fait penser a Eofo ou encore Zgeg qui n'ont pas trop de disponibilité a cause de leur vie IRL mais qui sont vraiment pas relou si sa raid pas etc..

Pour moi sa sera un +1.

On est toujours ouvert a renforcer la tribu de péons. (et oui on est tellement famous qu'on vient que pour l'ambiance maintenant)!

De plus sa sera notre seul chaman amelio rien de mieux Smile

Labrût



Candidature Accepté
Parle a un off pour ta période de test !!
Amicalement Labrût !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum