last try
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
last try

Last try - Rashgarroth - horde

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Voleur] Nokem <Accepté>

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Voleur] Nokem <Accepté> Empty [Voleur] Nokem <Accepté> Mar 2 Mar - 23:47

Nokem


Invité

Bonjour,
Ceci est une candidature un peu particulière dans le sens où elle est couplée à elle de Tondu, ami IRL. En espérant que cela n’influencera pas votre choix.

IRL

- Prénom : Romain
- Age : 21 ans
- Ville : Paris
- Situation : Etudiant ( mathématiques et économie pour les curieux ! )

IG

- Personnage(s) : Nokem
- Level : 80
- /Played : Environ une 20aine de jours, c’est un personnage que j’ai monté par nostalgie de Vanilla ( période durant laquelle je jouais un voleur humain ) il y a un peu plus d’un an et quelques semaines avant mon arrêt ( pour cause de concours ). J’ai repris WoW il y a maintenant un peu plus d’un mois ( avec un magnifique stuff full < 213 … )
- Classe : Voleur Orc
- Artisanats : Dépeceur / Travail du Cuir ( je n’arrive toujours pas à me décider à drop un des métiers pour un métier plus opti, ie Joailler par exemple )
- Stuff :
Alors, une spé combat ( mon premier amour de Vanilla ) que je joue avec HacknSlash, jusque là rien de surprenant. Overcap toucher ( ce qui n’est pas si gênant que ca au final ), Cap Exp.
Après, il reste la discussion Agi vs ArPen, selon les spreadsheets actuelles, l’Agi a une meilleure EP ( 1.7 vs 1.5 ) sûrement dû au fait que je sois à peine au soft cap ArPen. Avec plus de stuff, mon gemmage changera probablement en un gemmage ArPen.
Finalement, je pleure toujours sur mes armes xD
- J’ai une seconde spé, qui varie selon mon humeur, mais faisait du PvP seulement à l’occasion, la seconde spé est 51/18/2 le plus souvent. Mon stuff n’est pas opti du tout pour cette spé ( 400+ ArPen, 22 Exp ) mais sur des boss poteaux 10 où la config raid n’est pas optimale ( ie pas de fracass armure par ex ), cela permet de sortir un bon DPS.
- Concernant les autres personnages.
J’ai mon ex-main, Alumna, Paladine elfette de sang Protec / Heal ( PvE / PvE ) qui est un peu restée au placard mais que je commence à ressortir pour la stuff un peu.
Un prêtre Twoll, Vilmorgen, actuellement level 75, que je destine à une spé Holy / Shadow si je ne change pas d’avis jusque là.
- Je suis bien entendu prêt à changer de spé pour la guilde ( enfin sur le rogue, je suis ce qui se passe sur EJ, donc à priori je suis à jour Wink )



Dispos !


Etant étudiant, je n’ai pas vraiment d’horaire fixe de jeu. Cependant, hormis les journées où il m’arrive d’être connecté, je joue le dimanche, lundi, mardi mercredi et jeudi soir de 20h-20h30 à 01h-02h
Pour les autres jours, cela varie en fonction de ce que j’ai envie de faire. Cependant, je préviens toujours en cas d’absence ou d’impossibilité IRL.
- J’ai TS, avec un micro.
- Pour les AddOns, hormis les inutiles comme SexyMap, Recount etc…, j’utilise Dominos, OutFitter, AG, Grid, Omen, DBM et un équivalent de SCT
- Ma connexion est personnelle ( pas de partage avec moult étudiants ) et actuellement très stable.


Expérience PvE HL

Niveau 60:
Molten core : Clean as Rogue spé Combat
Zul'Gurub : Idem
BWL : Idem
Aq 20 : Idem
AQ 40 : Clean jusqu’aux Twins Inclus

Niveau 70:
Karazhan : Clean as Priest Shadow ( et un peu Holy )
Gruul's Lair : Idem
Magtheridon's Lair : Idem
SerpentShrine Cavern : Arrêt de WoW – Quelques visites dans les instances ci-dessous à l’occasion d’un mois ou 2 repayé :p
The Eye :
Hyjal :
BT:
Sun Well :

Niveau 80:
Naxx : Clean as PalaHeal & PalaProt
Malygos : Idem
Sartharion : Idem
Ulduar 10 : Clean jusqu’à Mirmiron as PalaHeal PalaProt
Ulduar 25 : Clean Jusqu’à Freya as PalaHeal PalaProt
Colisé 10 : Clean ( rogue & pal )
Colisé 25 : Clean ( rogue & pal )
Icc 10 : 1st aile clean avec le rogue, lecture des strats de la Pesterie
Icc 25 : Idem ci-dessus
- Vos differents HM effectués: Les bêtes & Jaraxus à EDC10, Quelque uns à Ulduar mais avec mon paladin cette fois ci
- Votre utilité en raid: De la réactivité, un bon dps, de la bonne humeur seraient les premiers points auxquels je pense !
- Description detaillée de votre parcours de votre personnage: Créé en début d’année 2009, pexé en moins de 2 mois ( combiné à du raiding 5/7 ), stuffé un peu avant mon arrêt, stuffé un peu plus à ma reprise.

- Du temps de WotLK, j’étais chez Equinoxe, puis chez Lost Soul pour rejoindre des amis. Suite à mon arrêt, je n’ai pas cherché de guilde de manière intense, bien que j’ai eu une proposition de retour chez Lost Soul, que j’ai décliné pour des raisons personnelles ( ceux qui voudraient savoir & qui seraient motivés par une raison autre que la curiosité peuvent me /w IG pour de plus amples précisions )
- Pourquoi rejoindre Last Try?
A quelques pas du fonctionnement des guildes HC & loin des guildes casu, une structure comme Last Try ressemble énormément à ma guilde Vanilla ( Les Derniers Héros sur Sargeras ) qui était celle qui me convenait le plus. De plus, ayant plus que marre du PU, Last Try est selon moi un bon choix.
J’ai aussi joué plusieurs fois avec des membres de votre guilde, avec qui cela s’est, de ma mémoire en tout cas, toujours bien passé. De plus, j’ai aussi joué plusieurs fois avec Labrût, pardonne les accents, qui m’a donné une très bonne image de la guilde.
Si vous avez d’autres questions, GO !

-Pour conclure?

Kamoulox !

J’ai gagné ?

2[Voleur] Nokem <Accepté> Empty Re: [Voleur] Nokem <Accepté> Mar 2 Mar - 23:49

Nokem


Invité

Un petit souci de balise apparement. Voici les liens vers l'armurerie :

Nokem

Elegance


Admin

Salut a toi l' ami,

Tout d' abord sache que tu ma laissé une bonne impression lors d' un edc 25 l' autre fois ( celui ou tu ma dit de te laisser ta chance malgré ton stuff :p ) !!

Laisse moi en parler à mes offs et aux rogues de la guilde voir ce qu' on need !

Je te recontact IG pour de plus ample infos et oui je suis curieux .

A bientôt . Amicalement Labrût !

https://fake-serveur.forumgaming.fr

Anköu

Anköu

d'ailleur il avait pouwned elen au kiki alala je m'en rapelerais tjr <3


d'ailleur il a delete son pal Sad

elen

elen

Salut l'ami et merci d'avoir postulé chez nous.

Dans un premier temps je vais rectifier ce que Ankounoob essaye de dire. J'etais avec ma demo et il ne m'avait pas depassé au kiki hein Smile (meme si je sais que je suis weak :s).

Pour parler plus serieusement. En effet ton xp Vanilla/BC a l'air d'etre vraiment sympathique. Tu as l'air d'etre une personne serieuse qui recherche une guilde qui souhaite avancée dans le contenu PVE tout en ayant une ambiance de guilde de péons!!
De plus tu as l'air de bien connaitre ta classe, et je suis content de voir qu'il existe toujours des voleurs spé combat.
Ton apply dans l'ensemble est sympa a lire.

Par contre je retrouve beaucoup de points negatifs sur ton personnage:
- Les gemmes bleu sur du stuff ne montre pas ton réel investissement farm sur ton personnage.
- le mix entre des gemmes Arpen/agi/PA ne permet pas d'optimiser ton stuff.
- Le manque d'enchant sur brassard/bottes/cape/gants.
- la boucle pas faites sur la ceinture
- les metiers comme tdc (qui reste assez facile a up) n'est pas HL.

Tout ces points font beaucoup de choses a rectifier.

De plus dans l'ensemble ton stuff reste tres en dessous de ceux des guildoux et on ne souhaite en aucun cas PL des joueurs (je ne vise personne dans ce cas la mais c'est juste un constat). Mais c'est juste une histoire de principe que tu dois connaitre.

En effet il reste une derniere place rogue pour me remplacer d'ici 2-3semaines quand je vais repartir casute mais il y'a deja beaucoup de rogue qui veulent ma place sur le serveur.

Il faudra un investissement plus important si tu veux vraiment allez voir le contenu PVE.

J'attend ta réponse.

Elên roi des péons

Nokem


Invité

Re bonsoir !

Alors, je remonte au créneau pour justifier quelques points / choix.

Je ne sais pas quel point commencer Sad

Allez, c'est parti.

- La boucle sur la ceinture y est. Tu pourras vérifier par toi-même. ( ceinture 60 emblèmes givre )

- Le métier pas up HL est dû au fait que je suis allé chercher en prio l'enchant brassards ( qui est posé d'ailleurs Shocked ) et ensuite je suis parti farmer les insignes. De plus, avoir TDC à 450 n'est à mon sens pas une priorité sachant que je ne cherche pas les patrons pour le moment, surtout que tous les patrons EDC sont facilement trouvables sur des TDC tels que WhiteHeal ou autre, & une comm à 50po environ coute beaucoup moins cher qu'un up à 450 pour le moment. Cependant, ce sera fait en temps voulu.

- Le point des gemmes : J'ai repris il y a peu avec un retard de stuff énorme, je n'étais même pas full 200. J'ai donc du farmer les héros pour récupérer du stuff, stuff que j'ai changé, pour certaines pièces, plus de 4 fois. Au vu des prix des gemmes épiques à l'heure actuelle ( > 200po ), je n'avais tout simplement pas les moyens de m'en offrir, surtout pour gratter 10dps en héroweak. J'avais de plus une réserve de gemmes bleues à écouler sur mon ex-main. De plus, tu remarqueras que mes items iLvL > 250 sont gemmés épique, de même que mes prochaines armes seront enchantées berserk & non 50pa.

- Le mix Agi / ArPen ( la gemme PA ne comptant pas puisqu'elle sert à activer la méta. ) provient du fait que je cherchais au début à atteindre le HardCap Arpen, en sachant tout à fait que je ne l'aurai pas sans ICC, et qu'ensuite, j'ai enfin pu utilisé une spreadsheet 3.3, puisqu'avant mes items n'étaient plus dans la spreadsheet ( iLvL trop bas, ie Naxx etc. ..)
Je me suis alors rendu compte qu'un gemmage Agi avec le soft cap Arpen était le plus efficace. D'ou mes quelques gemmes ArPen pour conserver un équivalent de soft cap & le reste en agi qui scale avec une bien meilleure EP une fois mon soft cap ArPen atteint.

- L'enchant brassards est posé depuis longtemps déjà ( je suis TDC ). La cape a été loot il y moins de 2 jours. Les bottes ont été changées il y a peu, & je farm les compos de dez actuellement. ( pas besoin de se ruiner vu que j'avais mes ID cleans pour le moment ) Les gants ne sont pas enchantés ( mais le sauront rapidement ) puisque j'ai loot le T10 et que je les ai enchanté en premier, mais j'attend d'avoir suffisament d'insignes pour acheter la deuxième pièce T10 afin de remplacer le 4 T9 par le 2 T10, sans quoi je perds trop en terme de DPS.

Si tu m'avais vu il y a quelques semaines, tu saurais à l'heure actuelle que je ne viens pas me faire PL. De plus, je clean toutes les ID chaque semaine, je ne peux actuellement pas faire mieux ( je fais même les 3 héros ICC chaque jour avec mes 2 persos pour drop la poignée ....)

Au niveau de l'investissement pour découvrir le PvE, je pense que mon expérience parle d'elle-même, étant donné que même à l'heure actuelle, les raids qui passent les Twins à AQ40 doivent encore se compter sur les doigts de mes mains Razz Razz
De plus, je raid toujours avec flask & nourriture, ce qui me semble normal.

En espérant avoir répondu à tout,

Nokem


Invité

J'ai oublié de préciser un dernier point. Je ne viens prendre la place de personne. Je ne savais même pas que tu allais casuter Surprised

Elegance


Admin

Allez c' est partis on go vous testez tous les deux !!

En revanche, malgré votre skill , dépechez vous de rattrapez votre retard niveau stuff avec des crafts etc ...

Vous allez vous investir plus que les autres applys !!

J' attends beaucoup de vous !!

Amicalement Labrût !!

https://fake-serveur.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum