last try
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
last try

Last try - Rashgarroth - horde

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mystikal - DK TANK <Accepté>

+2
Anköu
Mystikall
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mystikal - DK TANK <Accepté> Empty Mystikal - DK TANK <Accepté> Dim 28 Fév - 15:30

Mystikall



Bonjour la guilde last try ! Smile

Je me permet de postuler chez vous. Je recherche une guilde avec une bonne ambiance et qui avance en pve. (pour moi une bonne ambiance et nécessaire pour une avancée pve. Être motuvé ! :p)

IRL :

- Prénom : Rémi
- Age : 23 ans
- Hobby /loisirs / passe-temps : Informatique, jeux video, sorties et bien sur : Ma chérie!! (ptite décicasse)
- Situation professionnelle : Banquier
- Localilastion (où tu habites...) : Yveline (78), ville : Epône.

IG :

-Lien vers l'armurerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (j'ai pas réussi à l'insérer voir en bas de mon post désolé) l'amrurerie ne prend pas en compte la présence de givre. Je suis a 40,5K pv unbuff.
-Pseudonyme : Mystikal
- Race : Mort vivant
- Classe : Tank
- Niveau : 80
- Métiers : Herbo Joalier[color=red]
- Arbre des talents (Pourquoi celui-là ?) et - As-tu la 2° spé ? Quelle est-elle ? : Bon en fait, je vais répondre aux deux questions en même temps. Je m'explique ^^: Comme vous pourrez le constaté dans l'armurerie, j'ai deux spé tank (une en givre et l'autre en sang).
La spé givre : Ma propre spé que j'aime :p elle me permet de tank en multicible. Je reconnais que c'est plus simple que la spé sang. Avec mes casts sa me permet de bien resister à plusieurs adds.
La spé sang : En monocible et bi-cible vraiment plus adapté que la spé givre. Sur boss elle permet un bon auto-heal sa principale qualitée. C'est la spé que je joue sur boss.
- Es-tu prêt à respé pourl a guilde ? : Oui pourquoi pas. Mais j'aime vraiment joué tank (ya du challenge Smile). De plus, il me manque du stuff dps.


- As-tu des rerolls de niveau supérieur à 60 ? Les joues-tu ? :


Alors j'ai un guerrier dps lvl 73 (Sargeras-Alliance). Et a vrais dire avec le boulot je joue qu'avec mon DK.

- As-tu d'autres personnages sur d'autres serveurs ? Les joues-tu ?

Je pense que ma réponse ci-dessus répond à cette question ^^

Joueur :


- Tes disponibilités détaillées :

Du dimanche soir au jeudi soir : 20h30 - fin de raid 00h. (je suis pas à quelque minute pres)

- Ton expérience des instances (en PVE et PVE HL):

Je vais vous parler de mes dernières experiences sur "wrath of the lich king" :
Clean tous les donjons hero.
Naxx 10/25
Edc : 10 clean
Edc hm 10 : 3/5 down
Icc 10 : Arreter sur trognepus
Icc 25 : 3/4 1ere aile

- Guilde précédente et les raisons du départ de cette dernière :

Enerion : Je suis parti car il n'y avait rien d'organiser, aucune ambiance et aucun raid pve. (rare sont ceux qui disait bonjour Sad)

- Pourquoi postuler chez Last try ?

Depuis mercredi dernier que j'ai joué avec un de vos rosters. ^^. Sa ma fait drole d'arriver devant trognepus sans wype :p.


- Quels sont tes objectif PVE ?

Trouver une bonne guilde et avancer au maximum en pve. Tuer arthas :p, se stuff et s'attaquer à du HM.

- As-tu une connexion stable ?


Oui pas de soucis.

Autres précisions :


Je suis quelqu'un de très motivé, je pense qu'en raid je fait preuve de beaucoup d'optimiste ! Et il en faut !! Je comprend vite les strats lorsqu'on explique bien. Et je suis réactif.

Vous défoulez pas trop sur ma candidature :p

J'espère a bientot. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2Mystikal - DK TANK <Accepté> Empty Re: Mystikal - DK TANK <Accepté> Dim 28 Fév - 17:44

Anköu

Anköu

+1+1+1+1++1+1+1+1+1+1+1+1

En a raider ensemble dans le roster 1 Smile et a vite appris les strat un vrai gourmande ^^xd



Bon stuff , skill etc il arrive presque a ma cheville ! sa en dit long sur son skill nn? :p

de + le roster 2 a pas de vrai tank...apar défois 2 paladin....je pense que ses le genre de personne a vnir all soir du roster 2 pas comme certain du roster qui vienne qu'un soir sur 2 voir 3....sa me fait peine de pas les voirs raider :/ une vrai bande de bourse mole :/

heuu que dire d'autre Surprised rien ne me vien a l'esprit acutelement Smile je laisse la parole au autres off !

3Mystikal - DK TANK <Accepté> Empty Re: Mystikal - DK TANK <Accepté> Dim 28 Fév - 18:25

Nagarian

Nagarian

Gros +1 si on peut le recruter dans le Roster 2... Ça corrigerait enfin tout nos problèmes... Vous avez déjà vos tanks vous Very Happy

4Mystikal - DK TANK <Accepté> Empty Sujet: Re: Mystikal - DK TANK Dim 28 Fév - 19:03

Redemptïon

Redemptïon

Gros +1 pour moi j 'ai raider avec lui il play bien il a une pert de bourse bien dur , donc je pense qu'il irait bien dans se bourse molle de roster 2

pour durcir tout c est petite bourse^^.

5Mystikal - DK TANK <Accepté> Empty Re: Mystikal - DK TANK <Accepté> Dim 28 Fév - 19:10

Anköu

Anköu

alala le roster 1 reussi a trouvé une bourse dur pour ce roster 2 rempli de ptite bourse Sad

6Mystikal - DK TANK <Accepté> Empty Re: Mystikal - DK TANK <Accepté> Dim 28 Fév - 21:10

elen

elen

Salut l'ami et merci d'avoir postulé chez nous! Smile

Dans un premier temps j'ai encore quelques questions meme si tu 'as l'air d'etre bien apprecié par nos péons!

Niveau de tes disponibilités, si j'ai bien compris tu es pas dispo le vendredi (soir de sortie des r10)... Tu es donc d'accord de sacrifier ton ID pour la guilde meme si elle ai deja entammé?

Car a partir de maintenant on va passer a la vitesse supérieur et prolonger nos ID pour decouvrir le contenu PVE. On est entrain d'en discuter entre offs.

Car il y'a rien de plus désagreable qu'un tank qui se tag en PU pour ces petits emblemes, car sa manque toujours de tanks sur ce serveur donc pas tres compliqué a trouvé un groupe.

On est donc bien d'accord sur le faites que si tu viens chez les péons c'est pour y jouer completement et non pas faire ton petit chemin en parallele?

J'ai encore une autre question en regardant l'armuerie: ton métier de joallier!!! Compte tu vraiment le up ou tu va dire juste oui sur l'apply pour apres le laisser de coté?

En effet on recherche notre dernier DK tank je n'y connais rien et le GM se fera un plaisir de te foueter sur ton template/gemmes/opti Smile Mais notre ami Mystikal a l'air d'etre motivé c'est peut etre le moment de finir les quelques petits points d'optimisation sur ton avatar!

Elen roi des péons

ps: niveau ambiance, vue que tu etais en raid je ne vais pas blablater mais tu connais notre ambiance et tu as bien compris nos principes fondamantaux.

7Mystikal - DK TANK <Accepté> Empty Re: Mystikal - DK TANK <Accepté> Dim 28 Fév - 21:49

Mystikall



Déjà, merci pour les "+1" Smile

Donc pour répondre à tes questions :

- Je garde mon id pour la guilde et les sorties raid. C'est pour sa que je cherche une bonne guilde et surtout organisé.Le vendredi soir et samedi soir je ne suis pas disponible (chérie). Je peux pas changer sa :p.

-Sinon pour le métier de joa je compte le monter. Mais sa coute des po.. (déjà 2Kpo). En tant que tank j'ai besoin des pierres +51 endu Smile

Voilà, n"hesitez pas si vous avez d'autre question. Smile

Nagarian

Nagarian

Perso je dis toujours +1, go les prendre en test tous les deux.. 'fin ce n'est que mon humble avis Smile

Sinon pour la joa : je comprend, j'ai upé celle-ci sur mes deux 80... et j'attaque le troisième joaillier pour ces jolis buffs.. Y'a moyen de t'en sortir tu verra, surtout une passe difficile au début, passé 300 c'est gagné, et les pierres 51 endu par éxemple sont dispo, si je ne me trompe pas, qu'à 350, un ptit effort Very Happy

elen

elen

+1 alors pour la periode test on verra ce que tu donnes Smile

On attend la reponse du GM!

Labrût



Bonjour a toi l' ami,

Tout d' abord l' engouement des guildoux a ton égard est plus que favorable pour toi !!

Au niveau du talent, glyphes, gemmes, j' ai rapidement regardé tout ma l' air correct, mais s'y tu nous intègre je me pencherais plus sur la question !!

Alors voila je te prends en période de test et annonce fièrement que notre rooster tank est full, si vos périodes de test sont positives bien sur !!

Ps: Je vais plus souvent raté des raids si a chaque fois vous trouvez du Pu aussi motivé Smile

Pour finir avec un conseil, rattrape le retard au niveau des Pv le plus rapidement possible !! Mais tout sa dans la bonne humeur et si possible avec nos péons Smile

Amicalement Labrût !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum