last try
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
last try

Last try - Rashgarroth - horde

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

paladin tank 80

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1paladin tank 80 Empty paladin tank 80 Mar 11 Mai - 21:30

hélicidi


Invité

Bonjour ! j’espère rejoindre vos rangs très prochainement !


- IRL -
Prénom : Vincent
Age : 35 ans
Localité : France
Intérimaire
8 MB/s

-In Game -
Personnage(s) : Classe : paladin
Race: blood elf
Nom nely
Level 80

-Equipement -
J'ai suis def pour faire des instances héroïques vue que l'on ne trouve jamais de spé def ( protect)
Après avoir up en spé protection depuis le début, afin de tank les premières instances avec mes amis, cette spé que je pensais provisoire au début m’a plu tout de suite et je n’en démords pas depuis… Je me suis stuff principalement en pick up

-Template –
-Quel est votre Template actuel
0/59/12
J’ai mi des points en vindicte pour les 5% de parade, la réduction du coût des sceaux et la réduction du cd du jugement pour une aggro plus rapide.



- Horaires de jeu -
Jours et horaires de disponibilités :
Tous les jours 21h30 a 1h du matin

- Métiers -
Primaire : - Enchanteur
Secondaire : - Mineur

-Quelle est votre expérience du PVE HL ?-
(Karazhan, Grull, Magthéridon...) -aq20 aq40 zg.za bwl .mc SSC TK HYJAL BT Wotlk : Archavon (10,25), Sartharion (10,25), malygos (10.25), naxx (10 clean, 25 : clean) uldu 10 25
EDC 10 ICC 10 / 25

-Ce que je peux apporter -
Euh alors, une sexy elfette ? Comment ça ? ça compte pas ! :p
Plus sérieusement au niveau de ma classe, je pense qu’un paladin protection est un plus pour un raid, ses capacités de multitanking ne sont plus à démontrer, de plus nous sommes capable de tanker pratiquement aussi bien qu’un war sur mono cible.
Je me constitue un stuff heal en parallèle afin de switcher infirmière et assist heal pour les bosses qui ne nécessitant pas que je tank, je ne prétends pas rivaliser avec la spé heal mais un petit coup de main est toujours plus appréciable que mon dps de moule anémique en stuff vindicte.
Par conséquent, je suis conscient que mon stuff actuel est un peu en dessous de ce que vous pouvez rechercher, mais je fais énormément d'héroïques afin de upper celui-ci au mieux. J'ai pu néanmoins tanker tout NAXX 10 -25 uld 10 en tank (MT1)

-Votre centre d’intérêt, qu’est-ce qui vous plaît dans le jeu-
Je recherche avant tout une guilde stable. Ce que je recherche chez vous aujourd'hui c'est découvrir le pve hl (EDC 10/25 HM) ICC25
Ce qui me plait dans le jeu, c'est le fait de ne pas pouvoir finir le jeu et de devoir en permanence s'améliorer, en termes de stuff mais aussi de skill.

-Les membres de notre guilde que vous connaissez, si vous en connaissez-
Hélas aucun pour le moment ^^ mais je ne tarderais pas à connaître chacun d’entre vous
J'aimerais également retrouver une certaine rigueur qu'il n'y avait pas en pick up (lol) je suis le premier à rigoler mais j'aime que le raid part à l'heure et que chacun joue bien son rôle une fois l'instance commencée.

-Autres –
(Les plus)
Ma maturité, mon envie de jouer en groupe, la maîtrise de mon personnage.
Je possède TS et tous les addons qui vont avec, pour bien faire les choses.
Je ne me prends jamais pour un dieu du jeu vidéo (sauf quand je dois faire une intervention divine sur un membre du groupe hi…..)

(Les moins)
En vérité je vous le dis je suis vraiment lacé de tout ces Kévin qui ont envahi notre jeu il suffit de regarder le /1 a naxx la mentalité de ces gens commence a être gavant au dieu blizzard que n’as tu pas fait de ton jeu si extraordinaire au départ mais très décevant avec les années, l’appât du gain c’est donc cela qui vous à transformé en machine à dollars il m’apparaît très clairement que wow ne durera pas plus d’une autre extension ( ou pas ) je mise BCP d’espoirs dans les prochaines mises à jour importantes ……

Je parle très peux, non pas que je n’ai rien à dire, mais par exemple : sur ts en raid si tout le monde commence a parler ou mettre de la musique, et oui vous aurez vite remarqué que je suis très nostalgique. Exemple : il est loin le temps des rangs 14 ou de bwl ou il fallait vraiment gérer son aggro, avoir 1000 fois plus de skill qu’aujourd’hui ou avoir une monture 100% était un exploit lol et le pvp à moulin de tarren etc…

-Les H.S-

-Langage SMS-
Les gens qui ne savent pas écrire ou très mal jouent mieux que les autres ?? On peut avoir du skill sans connaître son alphabet cependant il m’apparaît très clairement que le Qi n’affecte en rien les capacités du « « PGM « « par conséquent il ne faut pas se moquer des gens analphabètes à noël il fallait leur offrir un Bescherelle pas une Play 3 ^^

-Le noLife-
Le no life ce n'est pas forcement un con, mais il a une conception autre de la vie il préfère se réfugier dans un monde parallèle ou l'on peut si on le désir être puissant alors irl nous ne sommes rien dans wow zapper les gens, les imbéciles ou autres troubles faits de la vie réelle
Nous sommes face à nos responsabilités

Par exemple pour vous il y a vos sorties votre petite amie votre chat le poisson rouge vos parents le sexe (^^) est bien pour lui le fait de jouer a wow ça représente tout cela en une seule chose..... C’est vivre ne rien faire d'autre se lever le matin (à condition d'avoir dormi lol) ne pas se laver ne pas se nourrir correctement sans amis (IRL) après il faut bien l'avouer que c'est anormal ce type de comportement, mais la société des hommes à ça part de responsabilité ceux qui ne désirent pas suivre les autres comme des moutons (ou être des vaches a lait) sont forcément "" hors normes "" je dirais même que.... pour une fois ce n'est pas la faute de Sarkozy....lol

PS: évidement ma façon de voir tout cela n'engage que moi je garde bien à l'esprit que ma réalité n'est pas la réalité en général cependant sommes-nous tous condamnés a jouer des personnages dans "" second life "" (hum) j'espère bien que non lol cela signifierait la fin de l'humanité. Nous sommes de plus en plus dépendants des appareils électroniques (fini le temps où le linge se lavait dans la rivière)

Je joue (ais) aussi à
Earth & Beyond (super jeu)….c’était
dark and light
Tabula Rasa
Alerte rouge 3
MythwarII
torchlight
Fallout 3
Perfect world France que j’aime vraiment BCP très bon jeu
X3 terran conflict !!
Dragon Age j’aime bien aussi
Enfin j’arrête là on va y être encore à noël …..

Voila, j'espère avoir répondu à toutes les questions possibles mais je reste bien entendu disponible pour tout complément d'informations ^^
‘‘Désolé pour les hors-sujets parfois ............''
[url=]tank[/url] Wink

2paladin tank 80 Empty Sujet: paladin tank 80 Mar 11 Mai - 22:49

Redemptïon

Redemptïon

Bonsoir , ton post me plait sympa et tout , ton stuff est audessus du correct , tu a de bonne disponibilité et tu donne l'impression d'etre motivé donc que du bon.

La guilde utilise Ts3 on le prefere au ts2 sa prend 2 sec a telecharger et tu verra si tu connais pas dessus Labrut et Jblaster on de bien meilleur voi.

Sinon je te +1 et j'espere que les autres ferons de meme.

A jeudi soir Ig vu que je suis ban juska la :p

3paladin tank 80 Empty Re: paladin tank 80 Mar 11 Mai - 23:07

nhalgros


Invité

bonsoir, post agréable a lire avec toutes les infos importantes

tous de même je voudrais mettres qulques point au claire

1- j'ai eté avec toi chez Arrggh^^ mais je regaridais sur le calendar tu metais que tu etais tous les jours dispo au bout du compte tu venais pas trop souvent ! ce qui penalisais la guilde
donc est-tu pres a affirmer ta présence non seulement sur le calendar mais aussi dans le jeux a 20H30 ?

sinon +1 joueur très simpathique !
+1 dispo si elles sont tenu
+1 gros stuff


a voir en test lors d'un raid du second roster mercredi ou jeudi

je suis qu'un petit joueur test mon avis compte peu mais je le donne :p

bonne soirée leny !

4paladin tank 80 Empty Re: paladin tank 80 Mar 11 Mai - 23:20

hélicidi


Invité

hello re

si si j'étais la mais je n'étais pas prioritaire pour être pris en raid

mais j'avais bien précisé que si j'étais guildé c'était pour jouer est pas faire jolie !

alors du coup je ne me connectais plus a quoi bon si c'est pour resté afk a dalaran ^^

5paladin tank 80 Empty Re: paladin tank 80 Mar 11 Mai - 23:38

Anköu

Anköu

Salut ! Merci d'avoir posté ici ( dsl pr les fautes je suis analphabètes )






"ello re

si si j'étais la mais je n'étais pas prioritaire pour être pris en raid

mais j'avais bien précisé que si j'étais guildé c'était pour jouer est pas faire jolie !

alors du coup je ne me connectais plus a quoi bon si c'est pour resté afk a dalaran ^^"



Si tu dit vrais alr tu as raison ^^ sa mes arriver de ne pas etre prio et les afk touchette m'ont filé une panoplie d'ampoule a la main ^^


Alors bon voila ^^ tu as dit :


" Je parle très peux, non pas que je n’ai rien à dire, mais par exemple : sur ts en raid si tout le monde commence a parler ou mettre de la musique" ....j'ai pas trop compris tu est contre ça ? ou tu osef ? ^^




Parceque j'ai connu tout comme toi les Raid au lvl 60 ( le bon vieu temp ) ou c'est vrais que 95% des guildes pve on entendé meme pas une mouche pt sur le ts ^^ ( apar le RL qui été possédé par un démon )



Si je suis ds LT et je ne suis pas le seul c'est que justement ce n'est pas comme ça ^^ en préviligie l'ambiance guilde que la dictature ^^


Si tu need raid en silence tel un guépard sauvage dans la savane ^^ t ds le caca Sad du moin pr le r1 ( je sais pas l'ambiance r2 )



j'ai pu voir que tu été dispo le soir a partir de 21h30.....20h30 serait parfait 21h maxi Sad



Si tu peut faire ce pti effort niveau horaire alr je dirais un big +1 jolie candid et tes hors sujet été fort interessant Smile merci pour la lecture Smile

6paladin tank 80 Empty Re: paladin tank 80 Mer 12 Mai - 1:10

hélicidi


Invité

re ...re ^^

non j'aime bien ts mais en pick up parfois il y a des individu qui disent des gros mots

oui je peux bien sur me co a l'heure que vous voulez

7paladin tank 80 Empty Re: paladin tank 80 Mer 12 Mai - 2:05

Anköu

Anköu

piouf ds notre guilde il y a bcp d'individu mal poli ^^


Labrut Elen Jb,Redemp,tallana,Zgeg, Deytez ! rossa ! alala il y en a plein d'autre ^^

mais tkt ^^ sa reste ds la limite du correcte :p

je renouvele le +1 alr ^^ le prob d'horaire a été réglé ^^

8paladin tank 80 Empty Re: paladin tank 80 Mer 12 Mai - 2:22

elen

elen

Bonsoir l'ami et merci d'avoir postulé chez nous.

Je tiens à te remercier pour ce petit moment de plaisir en lisant ton apply. En effet il est bien écrit, l'originialité et la syntaxe qui sont de rigueur ne font que rendre ton contenu plus fluide.

Je suis bien surpris par ce que tu viens de pondre, ayant eu juste une courte conversation avec toi.
Tu as l'air d'avoir tres bien ciblé notre vision de jeux, et meme l'air de venir en renfort contre toutes ces guildes qui ont perdu le principe d'un jeux pour /taunt vulgairement et ouvertement ou devenir des guildes randoms/usines..

Tu as l'air de chercher avant tout une guilde ou l'on peut avancer dans le contenu le tout dans la bonne humeur.
On est entrain de remonter le second roster qui etais a l'epoque 8/12. Il faudra donc savoir etre patient le temps de retrouver les derniers éléments pour combler votre effectif. et partir pkoi pas en r25 comme a la belle epoque.

Niveau de ton gemmage je n'ai rien a dire meme si palatank je m'y connais pas trop, il te manque juste l'enchant tete.

Nely sa me dit quand meme quelque chose, avant Inglorious Killer ou encore Arrggh tu etais pas dans une guilde qui a depop?
En tout cas j'avais eu le souvenir d'une voix féminine sous TS un soir d'icc 25. Surement un travelo de plus :p


Je continue mon enquete mais normalement sa sera +1 pour moi si tu as les dispos que tu as dis.

Elen roi des péons

9paladin tank 80 Empty Re: paladin tank 80 Mer 12 Mai - 3:45

hélicidi


Invité

bonsoir ,


oui j'étais chez dextra vindictae en MT 1



mais bon ils ont disband du coup plus de guilde avec des gens matures qui n'ont pas 10 ans d'ages mental

dans cette candidature j'ai essayé d'être le plus vrai possible wow c'est plus comme avant c'est un fait mais c'est surtout de la faute des joueurs eux-mêmes "" salut need free-loots ""

le pire se sont les annonces du genre salut icc 10-25 GS 6k mini ce qui veut dire que 90 % des joueurs ne peuvent même pas jouer

10paladin tank 80 Empty Re: paladin tank 80 Mer 12 Mai - 16:00

elen

elen

Si tu es la ce soir pour un icc 10 essaye de te co a l'heure. On verra si on peut te try ce soir Smile

11paladin tank 80 Empty Re: paladin tank 80 Mer 12 Mai - 21:16

hélicidi


Invité

quelle heure ?

12paladin tank 80 Empty Re: paladin tank 80 Sam 15 Mai - 13:16

elen

elen

Allez bon courrage dans ta recherche guilde!

En tout cas monsieur au gros zizi va allez voir ailleurs pour ce faire PL!
J'ai adoré ton apply et adoré connaitre ta vrai mentalité!!

A plush

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum