last try
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
last try

Last try - Rashgarroth - horde

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recrutement dk

+2
elen
Nagarian
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1recrutement dk Empty recrutement dk Jeu 18 Mar - 0:44

floki


Invité

bonjours a tous!!!

je me présente floki dk impie dps, en IRL je m'appelle florent j'ai 20ans et je suis actuellement en BTS étude de l'économie de la constrction.

Alors je suis dispo presque tout les soirs sauf le samedi soir(copine oblige Smile ), je suis très motivé pour une avancée pve. je métrise bien mon cycle.
j'ai un stuff pas trop mal ( 2 t10, cape 264 reste 245).

pour ICC aillant fait que du PU je n'est pas pu aller plus loin que les trois premiers boss.

je souhaite rejoindre votre guilde pr raid ds la bonne humeur voilà je suis à votre dispo pr toutes questions Smile

2recrutement dk Empty recrutement dk Jeu 18 Mar - 1:10

floki


Invité

je n'avais pas vu que il y avai un questionnaire donc je recommence excuser ma maladresse :p

Prénom :florent
- Age :20ans
- Localité : nancy
- Situation professionnelle: étudiant

Votre présentation IG:

- Personnage(s) : floki
- Level :80
- /Played : 29jours, 3h, 24 minutes, 30 secondes
- Classe :chevalier de la mort
- Race :mort vivant
- Artisanats :minage 450/ joaillerie 200

- Stuff : spé impie avec stuff décrit dans l'autre post




- Disposez vous d'une seconde spé? oui une impie pvp

- Avez vous d'autres avatars dans wow? un cham lvl 70 de l'époque de bc fullS3/S4

- Etes vous prêt a changer de spé pour la guilde?
oui mais ayant test sang et impie je trouve que le impie dps mieux



- Vos horaires de jeux : 4soirs voir 5soir sauf samedi soir et dispo raid entre de 21h ou 21H10