last try
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
last try

Last try - Rashgarroth - horde

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recrutement dk

+2
elen
Nagarian
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1recrutement dk Empty recrutement dk Jeu 18 Mar - 0:44

floki


Invité

bonjours a tous!!!

je me présente floki dk impie dps, en IRL je m'appelle florent j'ai 20ans et je suis actuellement en BTS étude de l'économie de la constrction.

Alors je suis dispo presque tout les soirs sauf le samedi soir(copine oblige Smile ), je suis très motivé pour une avancée pve. je métrise bien mon cycle.
j'ai un stuff pas trop mal ( 2 t10, cape 264 reste 245).

pour ICC aillant fait que du PU je n'est pas pu aller plus loin que les trois premiers boss.

je souhaite rejoindre votre guilde pr raid ds la bonne humeur voilà je suis à votre dispo pr toutes questions Smile

2recrutement dk Empty recrutement dk Jeu 18 Mar - 1:10

floki


Invité

je n'avais pas vu que il y avai un questionnaire donc je recommence excuser ma maladresse :p

Prénom :florent
- Age :20ans
- Localité : nancy
- Situation professionnelle: étudiant

Votre présentation IG:

- Personnage(s) : floki
- Level :80
- /Played : 29jours, 3h, 24 minutes, 30 secondes
- Classe :chevalier de la mort
- Race :mort vivant
- Artisanats :minage 450/ joaillerie 200

- Stuff : spé impie avec stuff décrit dans l'autre post




- Disposez vous d'une seconde spé? oui une impie pvp

- Avez vous d'autres avatars dans wow? un cham lvl 70 de l'époque de bc fullS3/S4

- Etes vous prêt a changer de spé pour la guilde?
oui mais ayant test sang et impie je trouve que le impie dps mieux



- Vos horaires de jeux : 4soirs voir 5soir sauf samedi soir et dispo raid entre de 21h ou 21H10

- Avez vous Team speak 3 ? j'ai teamspeex je joue sur mac

- Quels sont vos différents addons?
xperl, atlasloot,recount

- Avez vous une connexion stable?
la mienne bug un tt petit peu quelque déco sauvage pas tres souvent mais je reco tres vite


Votre parcours PVE HL:

Expérience:

Niveau 60:
Molten core :
Zul'Gurub :Clean
BWL :
Aq 20 :
AQ 40 :

Niveau 70:
Karazhan :Clean
Gruul's Lair :
Magtheridon's Lair :
SerpentShrine Cavern :
The Eye :
Hyjal :clean
BT:
Sun Well

Niveau 80:
Naxx :fait en raidweek
Malygos :fait en raidweek
Sartharion :
Ulduar 10 :fait en raidweek
Ulduar 25 :fait en raidweek
Colisé 10 :clean
Colisé 25 :Clean
Icc 10 :jusque jusqu'a porte mort
Icc 25 :jusque jusqu'à porte mort
- Vos differents HM effectués: edc 10 hm clean dauf le last car rester moin de 25 tentative donc on a stop

- Votre utilité en raid: je tape assez fort et peu aider les caster avec pestilence par exemple


- Description detaillée de votre parcours de votre personnage:
apres une longue absence de bc j'ai décider de prendr eun dk ke j'ai up 80 fin décembre d'ou mes peut de raid nax etc

- Quel est le nom de votre ancienne guilde et les différentes raisons de votre départ?
spina mortalis il y a eu une embrouille entre les mg et tt le monde a leave dc la guilde est morte petit a petit

- Pourquoi rejoindre Last Try?
j'ai fait des pu avec les last try une fois ICC 25 et je l'est ai trouver très fun et bonne ambiance pr une bonne avancée pve bref tout ce que je recherche


-Pour conclure?
je suis assez drole et fait de bonne blague:p lol non juste voter pour moi et merci d'avoir consacré du temp a ce post

3recrutement dk Empty Re: recrutement dk Jeu 18 Mar - 1:29

Nagarian

Nagarian

Amusant le nombre de personnes qui viennent après avoir raidé avec nous Very Happy

Alors hum.. Candid sympa, par contre... C'est pas qu'on ait trois mille dk dps... Mais à voir si tu pourrais trouver ta place autre que dans le R25...

Avis de gm's ?

4recrutement dk Empty recrutement dk Jeu 18 Mar - 1:51

floki


Invité

j'ai également kill les 3 premiers boss en ICC10

et je me permet de postuler en tant que dk dps vu que c précisé ouvert :p

possibilité d'aller voir mon stuff sur l'armurerie

et euhhhh bin si il y a des questions je suis dispo!

PS: ah oui jai un iphone appli wow dc jrepond vite sur calandrier :p

5recrutement dk Empty Re: recrutement dk Jeu 18 Mar - 8:39

elen

elen

Bonsoir l'ami,

En effet le roster DK dps reste ouvert car on en cherche un dernier pour completer avec Naativalter.
Mais les places chez nous commence a etre complete de partout.

J'ai regardé ton stuff sur l'armu. Il y'a quelques petits trucs a changer deja, l'enchant de tes brassards (farm reput), niveau de ton metier on aime toujours que nos guildoux servent a la guilde :s

Apres ton stuff n'est pas moche mais il faudra voir sur le terrain ce que tu donnes.
Niveau de ta classe si il y'a des choses a rajoutés notre péon de Naativalter donnera son avis sur ta spé/glyphes etc..

Peux tu nous donner des details plus precis sur tes soirs de co?

Ton avancée n'est pas exceptionnelle mais si tu fais bien ton boulot et que tu aime notre ambiance le retard sera combler rapidement.

Il faudra de toute facon attendre mercredi prochain qu'on te test a un icc 25.
Cette semaine tous nos raids sont complet, et on ne souhaite pas precipiter les choses, et bien integrer les nouveaux péons.

6recrutement dk Empty recrutement dk Jeu 18 Mar - 9:37

floki


Invité

salut,

alors pour mon enchant brassard j'ai mis ca pour tester si avec un petit peu d'expertise suplémentaire mon dps augmenterai plus que avec de la pa.
Pour le métier jai up minage pour aller plus vite a monter joa ensuite ce n'est que un petit détail s il faut farm un autre métier pour la guilde je suis pret a le faire.

niveau horaire:

lundi au vendredi je me co a partir de 18H30-19h mange vers 20H30 et je suis dispo pour raid a partir de 21H-21H10

le dimanche je suis dispo le soir tjr vers 21H

pas de soucis pour attendre la semaine prochaine pour un test je ne suis pas préssé.

bonne journée Smile

7recrutement dk Empty Re: recrutement dk Jeu 18 Mar - 13:58

alternativ


Admin

Apply correct, j'ai pas mal de petit +1 à mettre mais je demande a voir sur le terrain ce que ça donne. Comme le dit Elen il faudra dans tous les cas attendre le prochain icc 25 de mercredi prochain.

Etant le seul dk dps actif en raid que ce soit en 10 ou 25 c clair que la venue d'un spé impi dans l'effectif ne serait pas une mauvaise chose (je suis givre et deuxieme spé sang). Tu as une spé classique toutefois j'aimerais connaitre ton cycle dps ? Sachant que tu preferes monter a 5 pts de sombre conviction plutot que de prendre les trois points en moisson ? Seul point discutable de ton template. Enfin au sujet de tes glyphes, tu px d'ores et déjà te séparer de la glyphe bouclier d'os, je t'enverrai la glyphe "toucher de glace" s'il le faut pr la remplacer.

Je vois que tu as une 2e spé impi pvp, chaque boss étant différent je change de spé dps selon le boss pr optimiser mon apport au raid. Serais tu pret a changer ta seconde spé s'il le fallait?

Concernant ton stuff, elen devait faire allusion à tes épaus et non pas tes brassars, la résilience n'étant pas tres opti pr le pve je t'invite a monter ta réputation des fils d'hodir ( reputation donnée depuis que des insignes sont échangeables contres des emblemes de triomphe) pour un enchantement plus approprié. Je t'invite également à gemmer expertise autant que tu le px (y a de la place, je vois 8 gemmes +20 force... afin d'éviter l'enchantement +15 expertise tres moche sur tes brassars sachant que tu px aller chercher +50 pa (1.5 pt d'expertise ou 50 pa ?). Le reste du stuff viendra.

Par contre comme le souligne naga les places pour les plaques dps dans les deux rosters icc 10 sont pr le mmt très limitées, mais que sait ? Il faut faire ses preuves... Tu es dispo à partir de 21h. Mais jusqu'à quelle h? Ensuite es-tu vraiment motivé à rejoindre nos rangs ??? Je vois que tu n'as pas quitté ta guilde encore ?? ça ne doit pas leur plaire de te voir post une candid, et si ça te prenait de faire pareil une fois chez nous?

Pr tes métiers j'en ferai pas tout un plat, on a pas trop besoin de joa et puis tu me fais de la peine, rien de plus chiant que de up ce métier. Bon courage ! :p

Dc on verra ce que tu vaux sur le terrain, si c prometteur je suis pour qu'on te guilde en période de test pour voir si tu t'intègres comme il se doit Smile


++ ig

Naativ

8recrutement dk Empty Recrutement dk Jeu 18 Mar - 14:26

Floki


Invité

La guilde est au courant de ce post et de cette demande comme expliquer avan la guide est morte a petit feu et je rest avec eux jusqu a être recrute mais ils sont prévenu.

Ensuite joa j'aime asser pr le +32 de force mais si faut changer je ferai.

Reput fils d' hodir je suis révérer et sous peu exalte.

Merci pr les conseils au niveau gemme et enchant je les suivrai et a la limite prendre 10min pr regemme ds le jeu je suis pas un pro de gemmage donc je suivrai tes conseils avec attetion.

J'aime assez ma spe pvp car cela me permet de changer un peu que de faire du raid detemp en temp cela ne fait pas de mal mais si c indispensable je respe.

Question horaire 21h fini vers minuit 1h

le glyphe je comptai le changer ct une erreur jvoulai mettre touche de glace.

Cycle je fait :

Touche de glace-frappe de peste- frappe de sangx2-frappe du fléau- voile mortel- frappe de sang-frappe fleau x2 - voile mortel x2 et rebelotte mais je préfère vous le montrer sur mannequin boss par exemple

si je souhaite rejoindre les last try c parsque vous m'avait l air sérieux ds l'avancee etc tt en étant fin sur TS pis l assurance que la guilde ne ce demambre pas trop

voilà c a peu prêt tt si il y a d'autre questions?

9recrutement dk Empty Re: recrutement dk Jeu 18 Mar - 14:40

alternativ


Admin

Plus pour moi en tout cas Smile

10recrutement dk Empty Re: recrutement dk Jeu 18 Mar - 16:07

Anköu

Anköu

+1 pour ma part aussi Smile avoir refait ton poste car tu as vu qu'il y avait un exemple de candid ses tres rares ^^ et c'est simpa:) sa montre ta motivation :p^^ Reste a savoir ce qu'il vaut sur le terrain:)




( petit -1 juste pour les déco :p me si elle sont tres rare et que tu te reco rapidement sa fait tjr chié ) ^^

11recrutement dk Empty recrutement dk Jeu 18 Mar - 18:14

floki


Invité

pour etre sur de ne pas déco en raid je me co sur la box du voisin et voila pu de déco possible :p donc en raid c'est bon.

sinon je suis également réactif et apprend vite les strat que je ne connais pas (fin de toute façon strat dps ce n'st jamais très dur lol)

12recrutement dk Empty Sujet: recrutement dk Jeu 18 Mar - 18:50

Redemptïon

Redemptïon

Strat dps ce n'est pas trop dure? Tu demandera a Jb combien d 'heure de matage de video il s'engloutit par semaine :p

13recrutement dk Empty recrutement dk Jeu 18 Mar - 19:12

floki


Invité

bin pour dk pour l'instant je n'est jamais eu trop de problème à comprendre les strat :p
mais faut dire que je ne suis jamais aller plus loin que les 3premiers boss ICC aussi hein ^^

14recrutement dk Empty recrutement dk Ven 19 Mar - 21:45

floki


Invité

c'est bon jai up ma réput pour enchant épaule Smile a l'heure actuel je pose l'enchant

15recrutement dk Empty Re: recrutement dk Sam 20 Mar - 4:17

Elegance


Admin

salut l' ami ,

Avant de te prendre en période de test j' aimerais de tester dans la semaine. Wisp moi IG qu' on en reparle tranquillou !!

Amicalement Labrût !!

https://fake-serveur.forumgaming.fr

16recrutement dk Empty recrutement dk Sam 20 Mar - 13:54

floki


Invité

et bin je serai là demain ds l'aprem et demain soir donc je te wisperai

bonne journée.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum