last try
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
last try

Last try - Rashgarroth - horde

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Abraham Druide heal/equi <Accepté>

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Abraham



Bonsoir à tous,

tel un militaire bête et discipliné, je prend l'exemple!!!

IRL :
- Prénom : Arnaud
- Age : 23 ans
- Hobby /loisirs / passe-temps : Wow ( bizarrment ) / lecture diverses et variées/ Hand-ball (gardien)/ musculatio / sport co!
- Situation professionnelle : Militaire ( plus particulierement sh'tar alias un bleu alias un genadarme ) <= je suis obligé de le mettre ca? mdr
- Localilastion (où tu habites...) : Je suis en fonction en région parisienne mais j'habite en Normandie au Havre

IG :
-Lien vers l'armurerie :
- Pseudonyme : Abraham/Abrahweak !
- Race : Tauren ( la meilleur )
- Classe : Druide ( la meilleur )
- Niveau : 80
- Métiers : Alchimie / herboristerie
- Arbre des talents (Pourquoi celui-là ?) : la plus optimisée pour ma manière de heal
- As-tu la 2° spé ? Quelle est-elle ? : Équilibre
- Es-tu prêt à respé pourl a guilde ? : ouais feral si il le faux ( déjà trop beaucoup jouer mais bon )

- As-tu rerolls de niveau supérieur à 60 ? Les joues-tu ? Palatank 80 ( Amonerâh ) Guerriere DPS 72 ( Beuzounette ) en cours de montage
- As-tu d'autres personnages sur d'autres serveurs ? Les joues-tu ? chaman/démoniste/voleur/prêtre mais je peux pas être partout un jour peut être! Smile


Joueur :

- Tes disponibilités détaillées : mon planning fonctionne de cette manière : je travaille 10 jours non stop pour 4 jours de repos donc pendant mon boulot je suis en "mode nolife" et mes repos je fais des pause ou je ne joue pas car je remonte voir mes amis et ma famille.
- Ton expérience des instances (en PVE et PVE HL): EDC 10/25 clean - ICC 10 ( 4/9 )/ 25 ( 4/9 )
- Guilde précédente et les raisons du départ de cette dernière : Les Ravenges, problèmes multiples sur la guilde et GM
- Pourquoi postuler chez Last try ? Pour rejoindre une guilde qui m'intéresse ainsi que des amis/joueurs


- Quels sont tes objectif PVe ? Je souhaite tout d'abord prendre du plaisir à jouer et ne plus batailler pour monter des raids ou motiver des personnes à faire des events, par rapport a mon ancienne guilde et avancer dans la joie et la bonne humeur à travers les différents raid de Blizzard mit a notre disposition! Smile


- As-tu une connexion stable ? Oui

2Abraham Druide heal/equi <Accepté> Empty Liens de l'armurerie Mer 3 Fév - 9:39

Abraham



voila : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

elen

elen

Pour moi sa sera un +1.
On a que 2 druides heals dans la guilde Morpheus et Fook. Et les dispos sont aleatoire la plupart du temps.

On cherche notre nounours depuis le debut mais en vain...

L'apply reste sympa a lire. La motivation a l'air d'etre la.

Comme je te l'ai dit IG nous raidons le mercredi et bientot le dimanche soir pour le r25.
Il faudra voir avec le temps si tu peux integrer un roster. Mais bon je pense que si il y'a des dispo derriere normalement il y'a pas de surprise.
Comme je te l'ai dit IG l'ambiance guilde reste une priorité. Il faut savoir etre autonome et responsable.
En tout cas soit patient dans notre guilde. Les choses se font a notre vitesse (parfois un peux lentement pour certains) mais on prefere avoir des bases solides.

Par rapport a notre recrutement. Je pense que l'on va bientot arreter le critere "Ravenge". En effet je n'ai en aucun cas envie que Last Try devienne un "mini Ravenge" qui va crée des clans ou autres. La plupart des péons ne l'ont jamais fait et je n'ai en aucun cas envie que sa commence.

Il reste donc une derniere place pour une personne de la guilde "Ravenge"' (une personne bien stuff avec du skill des dispos et une mentalité de PEON)

En attendant la reponse des autres offs .

Elen roi des péons.

Anköu

Anköu

Salut

+1 pour la classe/spé.
+1 pour le stuff.
+1 pour l'expérience pve.

A voir ^^ les autres offs^^

5Abraham Druide heal/equi <Accepté> Empty Recrutement druide Mer 3 Fév - 22:08

Redemptïon

Redemptïon

Salutation a toi l'ami je suis content tu te tu descide a nous rejoindre :p +1 pour moi

Labrût



Les officiers ayant donné leur accord, Je suis d'accord pour une période de test sachant que tu trouvera rapidement ta place vu notre pénurie de druide !!
a bientôt dans la guilde ( quand cette maj aura finit de download Smile
Mabrût roi des péons !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum