last try
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
last try

Last try - Rashgarroth - horde

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Deytez:palaret <Accepté >

+2
elen
Deytez
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Deytez:palaret <Accepté > Empty Deytez:palaret <Accepté > Mar 16 Mar - 0:04

Deytez



Votre vie!

- Prénom :Mathieu
- Age :19
- Localité :Marseille
- Situation professionelle:Etudiant

Votre présentation IG:

- Personnage(s) :Deytez
- Level :80
- /Played :103 jours et des poussieres
- Classe :Paladin
- Race :EDS
- Artisanats :forge/joa
- Stuff : (description detaillée: spé principal, les raisons de ce choix, lien armuerie)

du bon violet,de icc 10 25 edc 25 (regarder aps mes bottes :'( ),spe vindicte comme vous vous en doutez,avec sacrifice au cas ou pour soulager le heal lors de dur moment.
lien armu:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Deytez

- Disposez vous d'une seconde spé?Spe tank,deja tanker icc 10 avec

- Avez vous d'autres avatars dans wow? Si oui donner une description complete
-dk karyusa:spe tank(stuf 232) mineur et herbo en up 400 enc e moment
-rogue karyssa=depeceur
-drood naegi(63):calli enchant en up(le met en spe heal comme sa j'aurai tt les roles possible)


- Etes vous prêt a changer de spé pour la guilde?Si un tank vient a tomber pendant un soir,je peut le remplacer^^



- Vos horaires de jeux : (donner si possible vos disponibilités précisement).dispo tout les soir de 20h jusqua 00h(voir plus) a 100%.le week end,tt le temps(sauf exeption)le matin(7h farm de compo pour la semaine)
- Avez vous Team speak 3 ?j'ai eu des prob pr le dl,si quelqun peut me fournir un bon lien,ce serait d'amour ^^
- Quels sont vos différents addons?bartender,atlasloot,nicedamage,grid,decurse,DBM,(a la recherche dun addon de gestion des portrait)sexy map,omen...
- Avez vous une connexion stable?oui monsieurs


Votre parcours PVE HL:

Expérience:je connait toutes les strat a part le roi liche(en aprentissage)

Niveau 60:
Molten core :pas la
Zul'Gurub :pas la
BWL :pas la
Aq 20 :pas la
AQ 40 :pas la

Niveau 70:
Karazhan :clean
Gruul's Lair :clean
Magtheridon's Lair :clean
SerpentShrine Cavern :(sauf vash)
The Eye :sauf KT
Hyjal :sauf archi
BT:sauf conseil et illidan
Sun Well :

Niveau 80:
Naxx :clean
Malygos :clean
Sartharion :clean
Ulduar 10 :clean(sauf alga)
Ulduar 25 :(jusqua yogg)
Colisé 10 :clean
Colisé 25 :clean
Icc 10 :aile 1er et pesterie down,wipe sur council et valiotra
Icc 25 :jusqua trognepus
- Vos differents HM effectués:plusieur hm uldu 10 et 25,edc10(sauf anoob)
- Votre utilité en raid:poseur de bene,sauveur par ID,sacrifice bubble,tueur d'epileptique,dps(je crois^^)
- Description detaillée de votre parcours de votre personnage:commencer 1 ans apres bc,rouler mon pala en tank durant bc,puis ai repris en dps depuis wotlk,differente guilde,toute axé pve.(lune rouge-watch n learn-insolence-contrevent-chaoslegion-exelsior legio-)

- Quel est le nom de votre ancienne guilde et les différentes raisons de votre départ?
ma derniere guilde est legio/spina mortalis,un reste de la guilde exelsior apres son disband.Sa commencait bien mais le manque de serieux de certain,et malgres mon arrivé au poste d'officier,a fait que la motier en a eu marre et pof.

- Pourquoi rejoindre Last Try?votre avancé est identique a la mienne,vous recherche un palaret,et vous avez lair serieux et motivé,bref zete des bon^^,e vous avez un forum qui marche^^


-Pour conclure?

Chuck norris rules!!!!,et oui je suis fans de lui^^et des blagues,et je vous remercie pour avoir lu mon pavé de cv,et n'hesiter pas a demander des renseignements supplementaire,je suis toute wii(:p )

et j'ai envie de rajouter: in a raid, give your best in a try as though it was your LAST TRY!

2Deytez:palaret <Accepté > Empty Re: Deytez:palaret <Accepté > Mar 16 Mar - 9:31

elen

elen

Salut l'ami et merci d'avoir postulé chez nous.

Ton apply est interessant et ton stuff conviens a notre avancée de guilde. Tu as les dispo necessaire et une double spé interessante pour la guilde!

Il faut savoir que nous sommes une guilde tres familial qui ne veux pas se prendre la tete. On essaye d'accorder avancée PVE avec bonne ambiance de guilde.

Si tu recherche que du PVE HL, un peux guilde usine/random alors je pense pas que tu trouvera ton plaisir chez nous.
Par contre si tu veux commencer une aventure parmis les péons tout en etant serieux quand il faut alors peut etre que Last Try est pour toi.

On recherche notre palaret depuis un bon bout de temps apres le depart d'Elegance sur un autre serveur.
Pour moi sa sera +1!

Une petite discussion IG sera sympa pour te poser quelques questions!

Niveau du raid test je laisse Mabrut s'en occuper.

Elen roi des péons.

3Deytez:palaret <Accepté > Empty Re: Deytez:palaret <Accepté > Mar 16 Mar - 17:59

Anköu

Anköu

Sa sera +1 pour ma part aussi Smile ^_^

4Deytez:palaret <Accepté > Empty Re: Deytez:palaret <Accepté > Mar 16 Mar - 19:35

Deytez



merci de vos reponses,je me connecterai vers 19h40 (pas avant mem si jaurai voulu) pour que vous aprofondissier mon cas


a bientot ig Smile

5Deytez:palaret <Accepté > Empty Re: Deytez:palaret <Accepté > Mar 16 Mar - 22:21

alternativ


Admin

+1 pour t'accorder une période de test et voir ton intégration dans la guilde !

Alter

6Deytez:palaret <Accepté > Empty Trollx Mer 17 Mar - 16:09

Trollx

Trollx

+1 aussi j'espère que tu dps + que Eleg .... xD

7Deytez:palaret <Accepté > Empty Re: Deytez:palaret <Accepté > Mer 17 Mar - 18:14

Nagarian

Nagarian

Cela dit je doute qu'il puisse nous faire autant rire... :')

8Deytez:palaret <Accepté > Empty Trollx Mer 17 Mar - 22:00

Trollx

Trollx

Mdr ça c'est sur xD.
Eleg était un pro ^^ mais on arrive à l'imiter de temps en temps Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum