last try
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
last try

Last try - Rashgarroth - horde

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Postulation Dk tank Awapa

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Postulation Dk tank Awapa Empty Postulation Dk tank Awapa Mer 5 Mai - 19:10

Awapa



Voila labrut et elen enfin je prend le temps de postuler Cool

- Prénom : Dimitri , Dim , chouchou , casse couille ^^
- Age : 21 et quelques mois et pour info si je suis guilder vous serez prevenu 1 mois avant mon anniv et ce tt les jours pour surtout pas oublier
- Localité : Paris pour le taf sinon Marseillais a vie ( MTP pour ke l histoire dur a jamais) dsl petit spam Laughing
- Situation professionelle: Commercant

Votre présentation IG:

- Personnage(s) : Awapa
- Level :80
- /Played : heu je sais plus et je suis deco la .........
- Classe :DK
- Race : Tauren voir bientot mort vivant je me lasse de la vachette
- Artisanats : joalliers 450 14 patron epikes et couturier 450 full patron EDC et 2 patrons ICC mais aussi pécheur 400 et cuisiner 450 avec mais festin farmer
- Stuff : voir ici ^^ sinon dk tank 46 k pv sans buff
- Disposez vous d'une seconde spé? DPS sang bon stuff 245 264 aussi mais lassez de la jouer je croit
- Avez vous d'autres avatars dans wow? Drood heal lv hummm...42 je croit ou 43
- Etes vous prêt a changer de spé pour la guilde? changer de spé? pk vous me needer en DK heal Shocked je suis que 450 en secourisme mais sa pe peut etre passer ^^ (oui pour changer)



- Vos horaires de jeux : dispo dimanche tt l aprem et nuit lundi tt la journer sa c par ce que c mais jour de repos enfin week end etant commercant donc dispo c 2 jours kan je sort pas (heu en fete c rare que je sorte pas) Very Happy sinon dispo tt les soirs a partir de 20h20 en gros et ce jusqu a 0h30 sauf si taff de nuit mais vous serez prevenu de mon absence dans la journer si pas dispo le soir
- Avez vous Team speak 3 ? Oui mais part pitier me dite pas que la guilde utilise whesy.com???? serveur tjr full au moment des raid si c le cas np j ai un serveur ou il y a personnes et je serai ravi de partager l adresse
- Quels sont vos différents addons? Plein de connerie pour plein de chose sinon addon classique pour raid DBM OMEN et autres
- Avez vous une connexion stable? nop dsl je joue sur minitel et connecté du mac do donc 8k de MS tt les soir^^ (oui trés stable pour quand méme rep a la question)


Votre parcours PVE HL:

Expérience:

Niveau 60:
Molten core :
Zul'Gurub : clean au lv 80 et y retourner tt les semaine pour ma months
BWL :
Aq 20 :
AQ 40 :

Niveau 70:
Karazhan : clean
Gruul's Lair :
Magtheridon's Lair :
SerpentShrine Cavern :
The Eye :
Hyjal :
BT:
Sun Well :

Niveau 80:
Naxx : clean avant les MAJ a l epoke ou tu etait pas full t9 en 1 mois :clean aussi a 8 pour le HF / wipe sur KT a cause d une deco d un heal en increvable (ps merci de pas m en parler sa me fait pleurer...... pale )
Malygos : heu clean 1 fois en 10 pour HF champions des terres gelés et jamais retourner méme quand il est en heroweek JE SUPPORTE PAS CE RAID
Sartharion : clean a 8/10 pour HF clean a 20/25 pour hf (on etait 17^^) clean en 10 avec 3 ADD
Ulduar 10 :je doit avoir la moitié du raid clean pas pluss mais need le finir
Ulduar 25 :jamais test
Colisé 10 :clean en 10 normal et 3/5 en HM
Colisé 25 : clean en 25 normal et jamais try en HM
Icc 10 : 6/12 mais xp 10/12 voir 11 car connai bien strat de sindra
Icc 25 : 4/12 (le PU c le mal)
- Vos differents HM effectués: voir au dessus
- Votre utilité en raid: je dirai aucune no? ou alors aller cherhcer des boisson et autre confiserie ? ah mais si en faite je sais je suis tank donc utiles
- Description detaillée de votre parcours de votre personnage:
description bat je dirai en fete je sais pas quoi dire donc je dirai rien voila je trouve sa plutot super detailler no?
(dsl manke d inspi)

- Quel est le nom de votre ancienne guilde et les différentes raisons de votre départ? Inglorious killers et les raison touche ma vie IRL donc je les garderai
- Pourquoi rejoindre Last Try? elen me kiffe voila pk Razz enfin sérieusement car je need avancé decouvrir d autre joueurs et apporter un pe de mon XP a votre guilde et surtout recevoir beaucoup d XP de votre part tt sa dans la joie et la bonne humeur


-Pour conclure?

Pour conclure bonne question attention je me lance.................................voila FIN

sérieusement pour conclure je suis un joueur mature mais un marseillais quand méme donc il m arrive de gueuler tt en restant poli pour infos je suis aussi quelqu un de respectueux et ma passion dans ce jeux ( olol passion==no life arff) et de don du boss par contre j adore aussi passer ma soiré a faire du try sur des boss méme si on wipe je retry jusqu au down chui comme sa moi^^ plutot perséverant le mino de la cannebiére

sur ce bonne lecture et peut etre a bientot

ps: je suis commercant donc j ai arreter l ecole tres tot donc les fautes osef^^


Awapa/love

2Postulation Dk tank Awapa Empty re lecture ...... Mer 5 Mai - 19:15

Awapa



je vient de me relire et heuu........ C CATA

dsl pour la synthaxe des phrases et le kilos de faute

Awapa/love

Redemptïon

Redemptïon

+1 pour moi

Labrût



Bonsoir l' ami,

Apres une discussion avec toi sous ts et IG tu semble correspondre à nos critères ! J' attends de te reparler Ig pour ce qui est de tes amis

Donc +1 pour une période de test !!

Amicalement Labrût !!

5Postulation Dk tank Awapa Empty Re: Postulation Dk tank Awapa Jeu 6 Mai - 14:50

elen

elen

Salut a toi l'ami.

On a longtemps discuté avec toi. Et tu t'ai décidé a nous rejoindre. Sache comme je te l'ai dit IG qu'on réorganise notre second roster qui n'a jamais fonctionné sur le long terme. Bien qu'il a tombé 8 boss, il n'a jamais trouvé son cocon de joueurs assez connectés pour avancée tout le temps.

De plus le RL est partit casuter et d'autres joueurs on depop sans rien nous dire.. D'ou un kick massif cette semaine.

Nous sommes donc entrain de remonter le second roster, il faudra faire acte de patience et s'avoir t'intégrer a notre vision de jeux.

Niveau du stuff il nous convient, tu as des metiers up.

Apres je pense que niveau DK tank Labrût s'y connait mieux et si il y'a des choses a changer il te le dira.

A bientot IG +1 pour moi.

Elen roi des péons.

6Postulation Dk tank Awapa Empty Re: Postulation Dk tank Awapa Jeu 6 Mai - 19:12

Anköu

Anköu

+1 pr ma part ^^

elen

elen

Aucun signe de vie...!!

8Postulation Dk tank Awapa Empty chui mort Lun 10 Mai - 9:13

Awapa



bonjour a tous petit mess de mon iphone heureusement qu il et la

désoler merci pour vos +1 certain on du se rendre compte mais je ne joue plus depuis une semaine je suis en deplacement professionel

dés que je reprend le jeux je vous wisp piur me faire guilder (enfin si vous voulez tjr de mio)

a bientot

awapa /love

9Postulation Dk tank Awapa Empty Re: Postulation Dk tank Awapa Lun 10 Mai - 21:05

elen

elen

Entendu. Ton deplacement professionel se finit quand? Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum