last try
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
last try

Last try - Rashgarroth - horde

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ASHWATTHAMA [DRUIDE HEAL / FERAL DPS]

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ash



Bonjour tout le monde actuellement sur le serveur conseil des ombres, j'ai croisé en héro aléatoires une jolie elfette paladine tank de chez vous ! Et j'avoue, qu'après avoir discuter avec Rohminet, votre guilde me paraît bien symphatique et je suis assez tenter de migrer sur votre serveur afin de vous rejoindre dans votre aventure !

Votre vie!

  • Prénom : Sébastien
    Age : 31 (le 1er juillet)....
    Localité : Rouen (Seine-Maritime (76))
    Situation professionelle: Technicien de maintenance informatique.


Votre présentation IG:

  • Personnage(s) : ASHWATTHAMA ( je sais c'est compliqué ^^ ; Mais appelez moi "H"
    Level : 80
    /Played : 23 jours 11heures 59 minutes
    Classe : Druide
    Race : Tauren !
    Artisanats : TDC 440 ; Dépeuceur



Stuff : (description detaillée: spé principal, les raisons de ce choix, lien armuerie)

  • Equipement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Un stuff principalement acquis avec les emblèmes de triomphe. Juste cette foutue cape qui fais tâche, j'arrive pas à en trouver une autre lol.enfin encore 20 givre et c'est bon ^^

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Pourquoi ? : J'ai pris cette spé plus orienté critique, en attendant d'avoir mon cap hâte de 1063 pour passer sur cette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Elle me permet de faire du heal raid et de remonter un tank sans problème Smile



Disposez vous d'une seconde spé?

  • oui feral dps avec un stuff pas encore complet.


Avez vous d'autres avatars dans wow? Si oui donner une description complete

  • Oui, un DK tank 80 (stuff emblème de triomphe), une prêtresse de niveau 71, et plein de petite rerolls ^^


Etes vous prêt a changer de spé pour la guilde?

Quoi??????????????????? vous aller me faire changer ma spé heal ??? Est-ce vraiment ce que vous-voulez ???? :p (Sinon, oui aucun pb, j'adore jouer druide sous toutes ses formes Smile)


Vos horaires de jeux :

  • Aussi souvent que possible, je m'adapterais aux sorties de la guilde, sachant que je ne suis pas un no-life donc généralement c'est 3-4 jours/soirs par semaine Smile


Avez vous Team speak 3 ?

  • Oui


Quels sont vos différents addons?

  • Oula..... La liste est trop longue ^^ J'en ai 120 je crois :p ! Avec bien sûr es indispensables pour Raid et heal (Grid, decursive, DBM....)


Avez vous une connexion stable?

  • Oui, pour une fois le cordonnier est bien chaussé ! ( ADSL 20Mo)



Votre parcours PVE HL:

Expériences:

Niveau 60:

  • Molten core : Clean
    Zul'Gurub : Clean
    BWL : Clean
    Aq 20 : Clean
    AQ 40 : Clean


Niveau 70:

  • Karazhan : Clean
    Gruul's Lair : Clean
    Magtheridon's Lair : Clean
    SerpentShrine Cavern : Non
    The Eye : Les premiers boss
    Hyjal : Non
    BT: Clean
    Sun Well : Non


Niveau 80:

  • Naxx : Clean
    Malygos : Clean
    Sartharion : Clean
    Ulduar 10 : Clean
    Ulduar 25 : Clean
    Colisé 10 : Clean
    Colisé 25 : Non
    Icc 10 : Non
    Icc 25 : Non


Vos differents HM effectués:

  • Aucun lol


Votre utilité en raid:

  • Heu........... je sais pas, peut-être faire la causette et raconter des conneries, et entre deux lancer une ou deux récupération et fleurs de vie...


Description detaillée de votre parcours de votre personnage:

  • A la sortie de WOTLK j'ai monter une DK tank 80, j'ai fais les raids les plus courant, je jouait avec une bande de potes et puis après, jeme suis lasser de l'ambiance du serveur et de l'ambiance génarale de WoW, j'ai donc fais une pause de 8 mois. En revenant je n'avait pas envie de reprendre mon DK tank (marre de tanker lol, Ash étais MT1 au niveau 70 + Taima au niveau 80...) Alors j'ai décider de reprendre mon petit Ash en druide heal ! Je revenais à mes premiers amours (prêtresse 70 heal). Et j'avoue que "je kiff à mort" même si j'ai encore de nombreux progès à faire !


Quel est le nom de votre ancienne guilde et les différentes raisons de votre départ?

  • Acte de sang, une guilde de potes et le fait que mes amis ont arrêter de jouer à fait sombrer la guilde dans les bas fonds (c'était nous les officiers) elle remonte gentillement en ce moment mais j'ai envie de passer à autre chose, de recommencer "une nouvelle vie" ailleurs et de rencontrer de nouveaux joueurs ! (Actuellement guilder chez gradient, juste histoire de pas être tout seul ^^)


Pourquoi rejoindre Last Try?

  • Pour rejoindre Rohminet !!!!!!!!!!!!!! I love you Et sinon, je recherche une guilde sympathique avec une bonne ambiance pour découvrir le PVE HL pré Cataclysm et faire aussi de belles rencontres.... avec d'autres joueurs Smile


Pour conclure?

"L'argent c'est comme les femmes : pour le garder, il faut s'en occuper, sinon il fait le bonheur des autres" Edouard Bourdet

Nagarian

Nagarian

Très jolie postule, manque l'enchant tête, et en fait je n'ai pas tout regardé, parce que tu as un petit soucis, ton stuff est très largement en dessou de celui des guildoux... ca se corrige rapidement mais bon..

elen

elen

Salut et merci d'avoir postulé chez nous.

En effet ton stuff est largement inferieur a celui de nos guildoux. Tu as en plus aucune experience a ICC. Ton apply est soigné et on sent une envie a venir rejoindre nos rangs.
Nous recherchons en se moment plus qu'un druide heal avec un stuff equivalent au notre.
Je sais pas si la spé tank en druide t'interesse et si tu voulais la jouer? car en heal les rosters sont plein. Et nous n'avons pas encore de vrai druide tank.

A toi de voir si tu as la motivation/envie de jouer tank et de farm ton stuff pour.


A bientot IG

Ash



oki pas de soucis, je comprends tout à fait Smile

je vais réfléchir et je vous redis ça très vite !

afkmagic

afkmagic

mais c un rouennais un compatriote faut le guildé la mdr quand il sera tank full 232-245!!

Ash



lol qui est de rouen ? ^^

Je réfléchi toujours vous inquiétez pas ^^ et je regarde les nouveautés du tanking nounours, le stuff à acquérir, etc....

De plus mon stuff heal à changer quelque peu, donc si vous voulez jetez un coup d'oeil Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@+

afkmagic

afkmagic

moi je suis rouennais de pure souche un vrais de vrais ^^

Abraham



Mes respects !!!

Enchanté "H", bonne candidature soignée et présentée.
Je commence par quoi? :p
alors,
+1 pour le département "76" en FORCE !!!
+1 tu joues druide
- 1 pour le stuff ( mais bon à toi de gérer ca par rapport au heal )
- 1 t'es pas un nolife

donc la, tu es à "0" pour ma part ! Smile donc dernière question:
Est ce que tu aimes les Gendarmes?! (en fonction de ta réponse, tu auras mon soutien ou pas! Smile)

Sur ceux bon jeu!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum