last try
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
last try

Last try - Rashgarroth - horde

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature: Sylfar druide équilibre <Accepté>

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

sylfar



- Prénom: Adam
- Age : 17 ans
- Localité : Nantes
- Situation professionelle: Lycéen ( terminale S )

Votre présentation IG:

- Personnage(s) : Sylfar
- Level : 80
- /Played : environ 51 jours
- Classe : druide
- Race : tauren
- Artisanats : mineur/joallier 450/450
- Stuff : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Disposez vous d'une seconde spé? J'ai une seconde spé heal
- Avez vous d'autres avatars dans wow? J'en ai d'autres mais en dessous du lvl 40 donc je pense que c'est inutile de préciser
- Etes vous prêt a changer de spé pour la guilde? Oui j'ai une spé heal donc pour arranger dans certains moments.


- Vos horaires de jeux : lundi soir: 20h45-0h00
jeudi soir: 20h45-0h00
vendredi soir: 20h45-0h00
et enventuellement le dimanche soir de 20h45-0h00
- Avez vous Team speak 3 ? oui
- Quels sont vos différents addons? DBM, omen, Quartz, recount,healbot,décursive
- Avez vous une connexion stable? Oui


Votre parcours PVE HL:

Expérience:

Niveau 60:
Rien a part AQ40 au lvl 80

Niveau 70:
Rien a part Karazhan et The Eye au lvl 80

Niveau 80:
Naxx : clean
Malygos : clean
Sartharion : clean ( 3 adds )
Ulduar 10 : 12/14
Ulduar 25 : 12/14
Colisé 10 : clean
Colisé 25 : clean
Icc 10 : 4/12
Icc 25 : 4/12
- Vos differents HM effectués: aucun malheureusement
- Votre utilité en raid: Buff 3%hate et 5% critique ^^ et le rez battle indispensable =)
- Description detaillée de votre parcours de votre personnage: J'ai commencé wow il y a 2 ans, je n'ai pas connu la periode pré BC ni BC car je suis directement passé en norfendre. J'ai migré du coté horde il y a quelques moi, marre de perdre tout le temps le joug =). Non, en réalité c'etait pour suivre une pote IRL.

- Quel est le nom de votre ancienne guilde et les différentes raisons de votre départ? Coté horde je n'ai pas encore eu de guilde ( je voulais rester tranquile un petit moment )
- Pourquoi rejoindre Last Try? J'ai eu l'occasion de raider avec quelques membres de votre guilde et j'en garde une bonne impression. Vous avez une bonne avancée PVE Hl et j'ai cru comprendre que vous recherchiez un chouettard.


-Pour conclure?
Mettez un maximum de +1 =) et merci d'avoir pris connaissance de ma candidature

Nagarian

Nagarian

Déjà +1 parce que t'a utilisé ma couleur préférée dans ton poste et que c'est super agréable à lire, toi t'a tout compris de "comment faire une bonne présentation pour que le prof ait envie d'me mettre des points" x)

Stuff correct, dispo parfaites.. rien à dire

+1 Smile

Abraham



Mes respects !!!

+1 pour ta candidature
+1 car comme la plus par tu précises "étudiant" mais pas dans la profession ( ca minerve quand je lis ca ! :p )
-1 pour ta spé heal perso je suis la !!! :p*
-1 pour tes dispo la plupart des droods sont des nolifes ! Smile

bon jeu et peut être à bientôt chez nous

elen

elen

Salut a toi,
les dispos ont l'air de nous correspondre meme si tu es en terminal S avec un BAC a la fin tu risque de moins etre present que tu le dis.
J'ai quelques questions: tu es dispos le jeudi/vendredi/lundi soir ce qui nous convient deja bien. Je voulais savoir si le mercredi soir tu serai dispo (ce sont nos icc 25 ces soirs la)?

L'apply est sympa a lire, tu reponds bien a toutes les questions et de maniere simple et efficace. Le stuff est present meme si il est inferieur a notre guilde sa se ratrappe rapidement. Par contre un petit truc qui me gene et que tu va devoir up avant meme qu'on discute sur ton sujet ce sont les enchant epau (va up la reputation adequate et enlever cette enchant rési plz).
Sinon tu as tes metiers up rien a dire la dessus.

se sera +1 pour moi si tu up avant tout ta reputation
J'aimerais bien avoir une discussion IG te dire notre vision de jeux et savoir si elle te correspond aussi.

Bon jeux l'ami et a bientot IG.

Elen roi des péons

sylfar



Merci de vos réponses positives et oui Nagarian j'aime bien quand c'est clair et précis =), pti coup de chance pour la couleur.

En ce qui concerne la reput des " fils d'Hodir " c'est une des mes priorités a venir et je vais la up le plus vite possible =). Pour la disponibilité le mercredi soir, ça dependra de ce que j'ai le lendemain ( devoir surveillé=la misere ou non= ^^ ) mais ça pourra se faire si je suis accepté bien sûr ^^.
Et effectivement je vais pas le nier, etant donné qu'il y a le BAC a la fin de l'année, je ne pourrais surement pas assuré quelques dispos citées mais globalement il ne devraient pas y avoir de souci.

J'espere avoir répondu a vos questions et s'il y en a d'autres, je suis dispo.

A bientot j'espere

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum