last try
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
last try

Last try - Rashgarroth - horde

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Skoy - Druide heal et futur equi <Accepté>

+3
alternativ
Trollx
Skoy
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Skoy

Skoy

Bonjour à tous et salut à tous ceux que je connais déjà (il y en a quelques uns ^^).

Je me permet de postuler chez vous vu que je cherche une guilde à la bonne ambiance, sachant que pour moi l'ambiance prime sur le niveau de jeu, et que ça m'a l'air sympa chez vous alors me voici prêt à essayer l'aventure Smile


IRL :
- Prénom : Jean-Michel
- Age : 22 ans
- Hobby /loisirs / passe-temps : euh... wow ? :p
- Situation professionnelle : Etudiant
- Localilastion (où tu habites...) : Près de Metz (57) très exactement à Forbach.

IG :
-Lien vers l'armurerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Pseudonyme : Skoy
- Race : Tauren
- Classe : Druide
- Niveau : 80
- Métiers : Herbo + Alchi (prem's du Royaume)
- Arbre des talents (Pourquoi celui-là ?) : 18/0/53 - Après m'être renseigné et l'avoir utilisé, il s'avère que c'est sans doute le meilleurs arbre heal druide en pve hl. (Ces enfoirés de druide heal UEC m'ont piquer mon arbre et m'ont kick derrière ces salops !)
- As-tu la 2° spé ? Quelle est-elle ? : Oui j'ai une 2e spé chouette : 59/0/12 - mais elle est foireuse et je la changerais plus tard. Pour l'instant j'ai pas tout à fait le stuff pour l'utiliser de toute manière.
- Es-tu prêt à respé pourl a guilde ? : Oui, bien entendu, d'ailleurs si il faut un Feral un jour, je serais même prêt à me restuff et respé complètement pour pouvoir assurer le rôle de nounours ou de chaton. J'aime bien tous les aspects du druide, sans exception.


- As-tu des rerolls de niveau supérieur à 60 ? Les joues-tu ? :

Oui, j'ai un reroll guerrier ancien R14 (Grand seigneur de guerre), qui est level 80, je viens de le monter et il n'a pas encore de stuff le pauvre. Mais je le jouerais déjà tôt ou tard, j'adore guerrier, et je le stufferais lui aussi. Je suis un gros joueur donc ca ne devrait pas poser de problèmes.


- As-tu d'autres personnages sur d'autres serveurs ? Les joues-tu ?

J'avais bien le guerrier justement, R14, que je viens de migrer ici exprès Smile Et sinon j'avais un hunter au tout début de wow, monté 60, j'avais un autre guerrier... puis encore un autre... à chaque fois je les ais montés niveau max pour l'époque que ce soit BC ou Vanilla, j'ai aussi un DK 68, mais bon les seuls que je joue là maintenant sont Skay et Skoy, dans l'ordre mon guerrier R14 et mon druide avec qui je postule chez vous principalement Smile


Joueur :

- Tes disponibilités détaillées :

Je suis dispo 6/7 en général, presque tout le temps quoi, sauf si j'ai trop de boulot à faire pour mes cours. Mais ça n'arrive que rarement. Je me débrouille pour tout faire avant de rentrer chez moi en général.


- Ton expérience des instances (en PVE et PVE HL):

J'ai clean wow normal au 60 jusqu'à naxx, j'ai stop à BT sur le 5e boss à BC et clean tout le reste hyjal compris, et à LK j'ai tout clean sauf anub25 HM (le reste du HM25 je l'ai fait), et il me manque des HM à ulduar car je ne jouais pas trop à cette époque. Quant à ICC, j'ai clean tout à 10 et à 25 jusqu'aux princes de sang. J'ai participé aux wipes sur putricide et la reine de sang Lana'thel avant d'être kick d'uec.


- Guilde précédente et les raisons du départ de cette dernière :

Union East Coast... ils m'ont kick... pour des raisons merdiques et personnelles mais surtout car trop de druides dans la guilde. Puis de toute façon l'ambiance ne me convenait pas.


- Pourquoi postuler chez Last try ?

Car j'y connais du beau monde et que l'ambiance m'a l'air plus que sympathique, et que Ryuüku m'a gentiment proposé alors même que je n'avais rien demandé à personne ^^



- Quels sont tes objectif PVE ?

Et bien... Tuer arthas. Le reste... même si on met du temps, ou même si c'est pas encore du hard mode, c'pas grave. J'sais que j'ai été dans des grosses guildes avant mais c'est pas grave si le niveau est plus bas. J'veux juste m'amuser... et tuer arthas ! Very Happy


- As-tu une connexion stable ?

Oui Smile


Autres précisions :

Je suis ancien GM de différentes grosses guildes. Leader un raid, c'est mon truc. Attribuer des loots également. J'aime bien diriger, ouvrir ma gueule ou donner des conseils. Donc si je l'ouvre, c'est normal :p Mais j'suis pas méchant, faut me connaitre s'tout ! Smile Si je dis ça, c'est que... je connais des officiers chez vous, et que je sens déjà à l'avance que le boulot d'off m'intéressera plus tard (si vous voulez bien me laisser faire mes preuves et que tout va bien bien évidemment :p).

Enfin, sachez aussi que je pense que mon petit frère viendra s'amuser avec nous. Il a un chasseur, Fley, qu'il joue chez UEC où il est passé membre le saligot. Sauf que... voila quoi, pour moultes raisons de pratique et logiques je pense qu'il va venir ici également, et vu que vous cherchez un hunt visiblement... ça tombe bien ? ^^. Lui aussi a une très grosse connaissance du jeu et joue avec moi depuis les débuts de wow, on a toujours été dans les mêmes guildes, et etc alors bon... D'ailleurs je suis désolé pour UEC si je leur "pique" un membre, mais à la guerre comme à la guerre Smile Mais bon, c'est pas obligé qu'il vienne, ça on verra bien par la suite... il fait comme il veut, j'émets seulement une hypothèse.


Voilà merci d'avoir lu ma candidature, même si c'est moche O_o.

2Skoy - Druide heal et futur equi <Accepté> Empty Trollx Lun 15 Fév - 17:32

Trollx

Trollx

Gros +1 !
Ancien de RaVenge, je le connais un peu. C'est un bon joueur et on need un drood heal ayant des dispo !
Manque plus que la décision des Offs et du Gm.
Voila à bientot IG =)

alternativ


Admin

Lol BAH +1 pour moi aussi bien entendu et rien à ajouter... Smile

Nagarian

Nagarian

+1, bonne postulation, enthousiaste et tout, par contre, même pas en rêve que jte donne mon RL >_< spèce de ninja ! >_<

Skoy

Skoy

Nagarian a écrit:+1, bonne postulation, enthousiaste et tout, par contre, même pas en rêve que jte donne mon RL >_< spèce de ninja ! >_<

haha même pas vrai je suis pas un ninja d'abord, je suis juste... un voleur refoulé. ^^

Labrût



Salut a toi l' ami et bienvenue sur notre forum !!
Tout d'abord je souhaite souligner la belle postulation que tu nous propose et j'incite tous les autres persos qui veulent poster a s'en inspirer Smile
Ensuite en ce qui te concerne, tu correspond a ce que nous recherchons et en plus tes drood heal avec une bonne experience du jeu .
Je te donne donc +1 pour une période de test !!
enfin si mon vote compte Very Happy

elen

elen

Bonsoir l'ami druide Smile
Je te remercie d'avoir postulé chez nous et d'avoir fait un apply aussi jolie! c'est tout a ton honneur! Il faudra voir par la suite car on a eu des jolies applys comme Morpheus mais la deception une fois IG avec aucune nouvelle depuis un certains temps.

Enfin bref, pour le moment on a clairement 2 druides heals actifs (dont un qui viens de repop apres un long moment de pause).7

Tu as l'air d'avoir compris notre vision de jeux et cela me fait grand plaisir que tu y adhere.
Certes notre avancée HL n'est pas comme UEC mais je pense que niveau ambiance tu y trouveras ton bonheur.

Je sais bien que UEC a perdu son ambiance d'epoque (avec des joueurs comme Ekinoxe, Meuhmeuh ou encore a l'epoque Sephiroos qui a rename et a migré par la suite qui sont partis).

En tout cas ce sera +1 pour moi.

En esperant que tu trouvera ton plaisir de te co chez nous. En effet on privilegie l'IRL avant tout et l'on souhaite s'amuser sans prise de tete.

Merci de venir en renfort dans la tribu des péons: La guilde qui fera face aux guildes usine du serveur et de leurs sale mentalité Smile

A plush IG je voudrais aussi te parler IG pour un futur projet.

Elen roi des péons!

Anköu

Anköu

Yop, Fatankou va te faire l'honneur d'écrire sur ton sujet. muhaha xD




bon je vais évitez le blabla du " fat joueur que je te connais etc etc :p " Wink ils le seront si tu rentre dans la guilde ^^



Nous en avons parlez des soirs de raid etc ^_^ en essaye de raider au moin all soir apar le samedi ( mtn ke ji pense en a des dispo de nolife) quand ya assez de monde co ^^.


Notre avancée Pve est tres loin de la tienne ^^ , mais nous avons le skill ( suis dans la guilde :p) faut juste quand est tjr les gens co au bon moment et dieu sait que c'est notre prob ( mais je doit signalez que pour cette semaine les membre étaient co enfin presque mais vitre remplacable ).

Contrairement a ce que tu ma dit tout a l'heur IG =) et ce que je lis dans ton poste tu dit préviligiez l'ambiance et que tu need prendre ton temp Smile

Rolf de l'ambiance en est les meilleurs ^^.....mais le soucis dans cette histoir et ses souvent ce que les gens ce pose comme question " raliez bonne ambiance est avancée dans le pve sa éxiste oO" ?...que répondre ?

Bah nous avançons certe pour certain "lentement" mais en avance surement Smile comme je tes dit taleur ^^ pendan pas mal de temp en était limité a 1 soir pour le roster 1................. mais en a fait du fat recrutement :p donc je pense qu'on pourra easy 2 soir pour le R1 en raid 10 voirs meme 3 soirs

(Pour toi c'est peut etre pas baucoup certe ^^ mais je connais assez de bon joueur dans cette guilde pour te dire que si en passerez a 3 soir en R10 avec des gens sérieux alor OUI OUI en véra ce fucking arthas OUI OUI apres ça je volerai la banque de guilde et je migreré vers Archimonde la ou est la place du FATANKOU)



PS : trollx dit pas que ses un ancien ravenge sa fait tache sur son cv ^^ ( il est resté dans la guilde meme pas 2 semaine )


good luck pr ta candi et si tu ve tjr ns rejoindre c un +1 :p

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum